Index du forum »»  Les inclassables »» E.LECLERC il faut réagir

E.LECLERC il faut réagir#14413

7Contributeur(s)
christelle42Managerpoussin_arvernepharmaceuticbultuspharmalienpadaOne
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
christelle42 christelle42icon_post
http://www.lemoniteurdespharmacies.fr/actu/actualites/actus-socio-professionnelles/140905-fin-du-monopole-leclerc-plutot-confiant.html

A lire impérativement
Il faut se révolter!!!j'ai pas fait un doctorat pharmacie pour vendre des médicaments au milieu du fromage et du poisson

:-| :-| :-| MERDE!!!!!!

Edit : Pour activer le lien

Message édité par : Manager / 27-09-2014 12:49

Manager Managericon_post
C'est son fond de commerce la provoc' et avant tout pour se démarquer de la concurrence des autres groupe de GMS.

Mais bon, il faut garder les yeux ouverts et se souvenir du comment et du pourquoi il a embauché des pharmaciens.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : christelle42 

Il faut se révolter!!!j'ai pas fait un doctorat pharmacie pour vendre des médicaments au milieu du fromage et du poisson

:-| :-| :-| MERDE!!!!!!

Message édité par : Manager / 27-09-2014 12:49

 


Mais personne ne t'y oblige, non ?

Faut se calmer et ne pas tomber dans le panneau ... La liberté est un choix, avec un prix. L'esclavagisme c'est terminé : les salariés on le choix d'accepter ou non un emploi.
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Poussin, tu sais que certaines personnes sont obligés de travailler pour un salaire? On ne choisit pas toujours... Malheureusement..
pharmaco
bultus bultusicon_post
Je crois bien que je préfererais me reconvertir plutôt que de bosser chez L.
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : pharmaceutic 

Poussin, tu sais que certaines personnes sont obligés de travailler pour un salaire? On ne choisit pas toujours... Malheureusement..
Poussin

"Pour se faire des ennemis, il n'est pas nécessaire de déclencher la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense"
Martin Luther King
 


Long débat ...

Chaque choix a un prix, c'est ce que je disais.
Avec ton raisonnement, on peut aussi se prostituer ...
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Tu insinues que travailler chez Mel revient à se prostituer...
pharmaco
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : pharmaceutic 

Tu insinues que travailler chez Mel revient à se prostituer...
Poussin

"Pour se faire des ennemis, il n'est pas nécessaire de déclencher la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense"
Martin Luther King
 


Mais non pas du tout !

Je dis juste qu'on choisi toujours le job que l'on fait (ou que l'on ne fait pas pour les plus cossards). Chacun défini ses propres limites.

Moi, il y a des centaines de jobs que je préfèrerais faire plutôt que d'aller bosser CEE des mecs comme ça. Tu vois, c'est ma limite. Hors jeu pour mes critères. Consommateur, je n'y mets jamais les pieds, c'est pas pour aller y bosser !

Tant qu'à faire, je préfèrerais me prostituer tu vois :-P
christelle42 christelle42icon_post
Bien sur que non je veux pas aller bosser chez MEL.
Ce que j'ai voulu dire c'est qu'à cette allure ça fait peur qu'il n'y ai plus de pharmacie de quartier plus ou moins grandes bien sur.
il y aura que des pharmacie de grandes surfaces!!
Vous avez lu que le type il veut créer une section à l'ordre des pharmaciens.
Et puis ensuite fini les coefficient de salaire pour pouvoir justifier nos compétences.
Enfin voila moi ça me fait peur!!
Que fait l'ordre en voyant ce que veut faire MEL?


poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : christelle42 

Que fait l'ordre en voyant ce que veut faire MEL?



Il fait tout ce qu'il peut pour raisonner le gouvernement et tenter de le convaincre que ce n'est pas une bonne chose pour la Santé Publique.

Et il va y parvenir. ;)
pharmalien pharmalienicon_post
J'ai une cliente de chez nous qui revient juste de Leclerc a 5 minutes de chez nous. Les caissières font signer des contre-pétitions POUR la vente de médicaments MOINS CHERS ... Ils ne s'arrêteront jamais.
padaOne padaOneicon_post
:D :-o

Bah faut continuer....