Index du forum »»  Cas de comptoirs »» Crédit d'un client mito...

Crédit d'un client mito...#14284

16Contributeur(s)
padaOnesaumixpharma-espoirsyncmastermariepDinosorus5CHlilithbultuslili33lavrillemandynPharmabenpoussin_arvernemichelmami89souchaire
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
ami89 ami89icon_post
Ah... Il était temps que tu te réveilles Lavrille ! ;-)
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : lavrille 

Citation : poussin_arverne 

Citation : bultus 

Tu peux passer l'ongle sur les petites barres marron, si elles sont en relief tu es presque sûr que c'est un vrai...
 


Sûr à 100% !

C'est même la seule chose fiable a 100%. Le seul élément que les faussaires ne parviennent pas a immiter !

En plus c'est gratos ;) 


Rhaaaaaaaa et voilà, j'ai enfin ma preuve que Poussin n'a pas la science irréfutable!!! La fois où je me suis fait avoir avec un faux billet de 50€ il y avait pourtant bien la petite bande qui fait gragratte.
Quand la banque m'a appelée pour me prévenir que j'avais un faux billet je lui ai demandé de me le mettre de côté pour venir le voir histoire qu'elle me montre l'objet du délit.
Bon elle m'a avoué qu'il était très bien fait pour un faux. Mais la fameuse bande faisait bien gragratte et il fallait prendre une loupe pour voir la différence avec un vrai. :paf  


La science avance très vite ...

Mais dans ce cas, une lampe UV n'aurait rien vu non plus :-(
padaOne padaOneicon_post
Du coup puisqu'il était très bien fait je serais curieuse de savoir si les petits traits apparaissaient à l'UV... ils l'auraient pas gardé en souvenir par hasard à ta banque ? :-D

T'as de la chance d'avoir pu l'examiner après coup, moi la machine me l'a avalé et l'a envoyé direct à la banque de France apparemment (peut-être aurais-je pu téléphoner le lendemain à 9h pour le mettre de côté, en effet :# ).
lavrille lavrilleicon_post
Oui j'ai la chance d'être voisine avec ma banque et elle m'a appelée tout de suite après mon dépôt...Je n'ai malheureusement pas posé la question pour la lampe UV car je n'en ai pas.
souchaire souchaireicon_post
Question idiote....comment la banque l'a détecté si il fallait une loupe.... :-o
padaOne padaOneicon_post
C'est des machines qui avalent les billets hein... la machine est infaillible ;-) (ou presque)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
L'urgence à l'officine
3ème édition

Indispensable !

L’officine est considérée par le grand public comme un poste de premiers secours permanent. Le pharmacien doit être en mesure de répondre à des situations d’urgence auxquelles il n’est pas toujours formé...


48,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 924 891

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques