Index du forum »»  Etre titulaire »» Distributeur préservatifs

Distributeur préservatifs#14224

10Contributeur(s)
padaOnesaumixmichelmCalipharmapoussin_arvernelilithGuigozbultusERNAMsyncmaster
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
padaOne padaOneicon_post
Bonjour,

Sauriez-vous où je peux trouver ces distributeurs : ça s'achète sur le net et on se débrouille pour l'installer, ou bien les labos eux-même en proposent à leurs clients à tarif préférentiel ?

Merci !
saumix saumixicon_post
demande aux labos en general le plus gros peuvent...
h.p
michelm michelmicon_post
attention a la conservation exterieur des preservatif qui influe sur la porosité.. notemment si exposition prolongé du distributeur au soleil ou a des temperatures negatives!!!
Calipharma Calipharmaicon_post
J'en ai mis une il a tenu 2 mois avant de se faire arracher... Pourtant je suis en campagne et je l'avais fixé moi même a l'aide de tire-fonds :paf
Tous les leaders en ont. Soit tu l'achètes (entre 800 et 1300€HT) et ils t'offrent 10 ans de stock, soit tu achètes 10 ans de stock et il te l'offre... Le miens m'avait été offert (je t'envois par MP la marque) mais c'était une promo.
padaOne padaOneicon_post
lol calipharma bon je vais voir ça avec les labos alors...

Merci aussi pour l'info sur l'exposition au soleil, ma façade est plein sud...
Mais si j'en mets pas trop à la fois, et si le distributeur n'est pas noir, ça devrait être bon nan ? :#
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Encore des emmerdes en perspective PadaOne ...
padaOne padaOneicon_post
J'ai l'impression oui :-P
padaOne padaOneicon_post
J'ai l'impression oui :-P
lilith lilithicon_post
aaahhh voilà not' PadaOne pleine de projets et de bonne humeur depuis qu' elle a eu des sous de régularisation.
Ca fait plair à lire. :-P
Guigoz Guigozicon_post
Chez D..., on me l'a offert contre une grosse commande ( 6 mois de stock); garantie 1 an pièce et main d'œuvre, installation comprise.
Je conseillerai de prendre un distributeur mécanique (moins de panne, pas de batterie à changer etc.) au lieu d'un électronique.

Rotation chez moi : 500 boites à 2 euro/ an.

ps : ca me dépanne bien pour récupérer de la monnaie quand j'en manque!
padaOne padaOneicon_post
Mmm en divisant ta rotation par 5 ça me fait un stock de 2-3 ans donc :-D

Merci beaucoup pour les infos, mais je vais devoir laisser tomber :-? Si les labos refourguent des années de stock c'est mort... J'ai un lycée pas loin mais quand même !

Et j'ai vu des distributeurs à 3000€ ils sont tarés les mecs :-o :paf
bultus bultusicon_post
Mon commercial R*tt me l'a offert contre une 100aine de boites spéciales à mettre dedans (3 préservatifs D*). J'ai bien reçu et payé les préservatifs, mais j'attends toujours le distributeur. Va falloir que je râle un peu mais j'attends la fin des vacances. Je te tiens au courant si j'arrive à l'avoir.

Tu peux toujours essayer de négocier, ça coûte rien!

Petite précision, mon appartenance à un groupement n'y est pas pour rien je pense.
padaOne padaOneicon_post
mdr les bât**** :-D

tiens moi au courant, merci ;-)
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : bultus 

Mon commercial R*tt me l'a offert contre une 100aine de boites spéciales à mettre dedans (3 préservatifs D*). J'ai bien reçu et payé les préservatifs, mais j'attends toujours le distributeur. Va falloir que je râle un peu mais j'attends la fin des vacances. Je te tiens au courant si j'arrive à l'avoir.

Tu peux toujours essayer de négocier, ça coûte rien!

Petite précision, mon appartenance à un groupement n'y est pas pour rien je pense. 


Non : c'est leur CGV. Proposition fonction de l'emplacement.

Téléphone à "fil rouge" : ceux sont eux qui sont chargés des installations. (A bien contrôlé et ne pas accepter une installation légère).

Ce fournisseur ne gagne pas d'argent sur les capotes avec de les investissements. En revanche, le business des dégradations sur distributeurs est très juteux : en moyenne un distributeur tient moins de 6 mois en France.
(Voilà au passage pourquoi les tarifs sont si chers PadaOne : 3000 euros, c'est ce que va payer ton assurance pour remplacement en cas de dégradation : le fournisseur a fait sa culbute !).

Bien vérifier les conditions de prise en charge pas vos assurances, sinon ça devient un enfer ...
padaOne padaOneicon_post
Ok j'abandonne merci ;-)
bultus bultusicon_post
Bon à savoir... :#
ERNAM ERNAMicon_post
Je suis en plein 93...mon ancien distributeur mecanique n a subi aucune degradation en 3 ans, sauf des gars qui savent pas lire et qui le bloquent avec des pieces de 20 cts...la je le remplace par un électronique à batterie rechargeable top moumoute... j espere qu il tiendra aussi bon.

Faudrait que je vois les stats du distributeur
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Tu n'aurais pas une vidéosurveillance pas loin ? Ou un commissariat de police ?
syncmaster syncmastericon_post
Citation : padaOne 
Et j'ai vu des distributeurs à 3000€ ils sont tarés les mecs :-o :paf  


Personne ne les paye ce prix-là (voire ne les paye tout court). Comme dit Poussin c'est juste pour l'assurance...
ERNAM ERNAMicon_post
J ai de la vidéo protection et le poste de la police municipale pas loin il est vrai
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 085 144

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques