Index du forum »»  Cas de comptoirs »» FFFUUUURRRIIIEUUUSSEE

FFFUUUURRRIIIEUUUSSEE#14198

16Contributeur(s)
lilithpadaOneCalipharmalavrillesouchaireAlbertGami89Karoshipoussin_arvernemichelmTMPEl_TotoMKIIIKSanstremamycolog
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
Karoshi Karoshiicon_post
Citation : poussin_arverne 

C'est juste une formalité obligatoire ...  


C'est obligatoire, soit.

Mais à quoi ça sert ? Quelle en est l'utilité ou la finalité ?
michelm michelmicon_post
ah marie galante!! que de bons souvenirs.. peut etre 15j pour mes premieres vacances dans 2 ans si tout va bien... en attendant j'ai passer mes commandes de sucres de canne veritable et de bon rhum pour tenir cet hiver ;-) ;-)
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : Karoshi 

Citation : poussin_arverne 

C'est juste une formalité obligatoire ...  


C'est obligatoire, soit.

Mais à quoi ça sert ? Quelle en est l'utilité ou la finalité ? 


Long débat ...

Mais y'a plein de truc comme ça. On ne demande pas à un citoyen de se poser ces questions. On lui demande d'appliquer la loi.

Se poser la question de la débilité d'une loi à chaque fois que tu dois l'appliquer est épuisant ... Du matin au soir ... :-?
Karoshi Karoshiicon_post
Ok, utilité non démontrée donc retour au bon vieil adage : vivons heureux, vivons caché.

Je ne déclare pas.
padaOne padaOneicon_post
Ah bah c'est sûr qu'avec des enfants à s'occuper..... (quelle idée de partir en vacances avec ses enfants....enfin....)

Lesquelles ? Je me souviens d'un club en grèce avec rien autour. Bah heureusement qu'il y avait un bar autour de la piscine, parce que même moi qui aime faire la crêpe ça va bien 3 jours ! :-P
TMP TMPicon_post
Citation : Karoshi 

Ok, utilité non démontrée donc retour au bon vieil adage : vivons heureux, vivons caché.

Je ne déclare pas. 


et tu roule aussi à 134.5 km/h sur l'autoroute ?
padaOne padaOneicon_post
Citation : michelm 

ah marie galante!! que de bons souvenirs.. peut etre 15j pour mes premieres vacances dans 2 ans si tout va bien... en attendant j'ai passer mes commandes de sucres de canne veritable et de bon rhum pour tenir cet hiver ;-) ;-)  



ça sent la Réunion ça...
TMP TMPicon_post
on sens bien les titu en mal de vacances

je ne me plains pas j'ai pris 3 jours fin juillet sous la pluie en Moselle
El_Toto El_Totoicon_post
A mon humble avis, la déclaration obligatoire d'un remplacement de titulaire sert pour avoir un "responsable" pour nos chères instances dirigeantes.
Imaginons une grève surprise des pharmaciens (on peut rêver), qui sera réquisitionné si le titulaire (qui est sensé avoir un exercice personnel de la profession dans sa propre officine) est en vacances? Il faut bien que quelqu'un d'autre fasse cet "exercice personnel" de la profession en son absence, et soit réquisitionnable en cas d'astreinte par exemple.
lilith lilithicon_post
Citation : padaOne 

Citation : michelm 

ah marie galante!! que de bons souvenirs.. peut etre 15j pour mes premieres vacances dans 2 ans si tout va bien... en attendant j'ai passer mes commandes de sucres de canne veritable et de bon rhum pour tenir cet hiver ;-) ;-)  



ça sent la Réunion ça... 

les antilles
lilith lilithicon_post
Put DE PHARMACIE DE M.
15 JOURS QUE JE SUIS DE NOUVEAU DANS CETTE SALOP.
Suis grave énervée. Et je me défoule plutôt que de taper un scandale sur place.

Dernier jour aujourd hui. Ouf
Stix pilules artane dicodin en veux tu en voilà.
TOUTES les prép passent en remboursement.
Facturation hors 1/3 payant pour que la sécu ne voit pas les ordfos de produits sensibles (arta nozin stinx tranx etc...)facturés 2 ou 3 fois dans le mois.

9a me gratte fort pour en parler à l O rdre aux ZRS et à la sécu!!!!.
Ce matin entre autres 2 stnx le 15/12 2 le26/12 et il revient en chercher tout ça avec la même ordo. J ai dit non bien sûr mais je passe pour l emmerdeuse de service.
Je ris, on donne du somnifère en dépannage mais on fait la morale sur le Bioncalptol.
Pilule ches des femmes sans historique et inconnues à la pharmacie. J en passe et des meilleurs.
:-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-|
TMP TMPicon_post
pourquoi tu y retournes ?
lilith lilithicon_post
Que ces 15 jours de vacances pas loin de chez moi ca me pernmettait de rentrer à Midi. Raison familiale!

Par lâcheté!!! et facilité en pensant que je pourrais prendre sur moi.
TMP TMPicon_post
lors tu sais a qui t'en prendre ....
lilith lilithicon_post
c est peut-être pour ça que je suis si en colère
MKIII MKIIIicon_post
t'y retourne, ca devient de la complicité, breaking bad aussi commence par de bonnes intentions.
lilith lilithicon_post
premier client de l apres midi. artane 5 sans ordo depuis..................6 ans!
K Kicon_post
Arrête de tergiverser et dénonce la.
Il faut absolument stopper cette gangrène.
Il en va de l'avenir de notre profession.
Aucune pitié pour ce genre d'individu qui scient la branche sur laquelle nous sommes tous assis.
Donc si effectivement il y a du traffic de stupéfiants, avec des effacements d'ordonnances, il est de ton devoir de la dénoncer. C'est juste déontologique. Ne rien faire pourrait même te transformer en complice.
Sanstrema Sanstremaicon_post
Et que se passera t il lorsqu'un des préparateurs délivrera quelque chose qu'il n'aurait pas dû et le seul pharmacien responsable dans la boutique à ce moment là c'est toi...? ne risques tu pas aussi ton diplôme dans cette histoire?
Je ne déconcerai peut-être pas mais je partirai ça c'est sûr!
mycolog mycologicon_post
La reconnaissance du ventre, ne pas dénoncer puisque cette pharmacienne te permet de bouffer mais t'en aller et ne plus y remettre les pieds sinon tu n'es plus crédible.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
L'urgence à l'officine
3ème édition

Indispensable !

L’officine est considérée par le grand public comme un poste de premiers secours permanent. Le pharmacien doit être en mesure de répondre à des situations d’urgence auxquelles il n’est pas toujours formé...


48,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 797 585

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques