Index du forum »»  Formation continue »» medicament européen

medicament européen#14116

6Contributeur(s)
CalipharmapadaOnemelineTMPtnttntmilka
5 Modérateur(s)
ManagerDelphine66Bixente64Llianebultus
meline melineicon_post
que pensez vous des medicament europeen ? est ce que vous travailler avec Med...win ?
peut on avoir confiance ????
padaOne padaOneicon_post
Empreinte écologique catastrophique, risque de perte de confiance du patient s'il s'en aperçoit, risque d'horripilation du patient si tu as l'honnêteté de l'en informer lors de la délivrance, ceci pour une économie de quelques cents par boîte.
Calipharma Calipharmaicon_post
C'est une solution pour les anti-génériques. Seulement, les anti-génériques sont bien souvent les patients les plus difficiles, et refiler un blister dans une langue étrangère a un patient difficile : soit tu lui dis (ce qui parait nécessaire) et tu as peu de chance qu'il le prenne, soit tu lui dis pas et tu vas te faire lyncher quand s'il s'en rend compte un jour. Après, les anti-génériques sont rarement les plus futés donc sur un malentendu ça peut passer ?!
Pour ma part la gestion d'un stock de médocs européens au vu de mes faibles rotations me semble une perte de temps comparer au profit. Mais j'ai pas mal hésité.

Désolé pour ce message bourré de généralités et de mépris, mais ça fait du bien :b :paf
padaOne padaOneicon_post
Citation : Calipharma 
Désolé pour ce message bourré de généralités et de mépris


Ah non trop pas :-)
TMP TMPicon_post
je relance ?

contacté par BB pharma
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
tnttnt tnttnticon_post
Pas d'accord avec vous car ces sociétés ont 2 catalogues, les médicaments et les DM.
Je ne fais pas les médicaments pour les raisons que vous évoquez mais je fais des DM. Même boite (pour presque tout...), même CIP, bonnes remises (pas sur tout !!) donc je ne peux que vous encourager à regarder leur catalogue.
Calipharma Calipharmaicon_post
J'ai fais un temps du bbfarma (comme quoi il n'y a que les c** qui ne changent jamais d'avis) et ça fonctionnait très bien. Malheureusement, la plus part des lignes qui m'intéressaient ont été génériqué et j'ai fini par arrêter. Je n'ai jamais eu de retour négatif des patients. Par contre les cip médicaments sont différents et ça demande une certaine gestion
milka milkaicon_post
Une seule plainte par un client car le blister français était apposé/collé sur le blister étranger et il a vu que le nom était différent. J'ai arrêté d'acheter ce princeps via cette société mais j'ai continué d'autres molécules sans problème.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Botanique, Pharmacognosie, Phytothérapie
3ème édition

Nouvelle édition!

Cet ouvrage constitue un support de cours indispensable en Botanique, Pharmacognosie et Phytothérapie pour les élèves préparant le brevet professionnel de préparateur en pharmacie. Pour découvrir le règne végétal et ses applications thérapeutiques à l’officine...



28,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 797 125

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques