Index du forum »»  Etre titulaire »» Micro fiches

Micro fiches#14090

4Contributeur(s)
Bruno1304blinkettelavrilleHomeopatik
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Bruno1304 Bruno1304icon_post
Bonjour quelqu'un sait où je peux me procurer des micro fiches ?

merci
blinkette blinketteicon_post
Bonjour,
Je dirais directement chez le grossiste .
lavrille lavrilleicon_post
Ca existe encore?
Juste par curiosité, pourquoi les cherches-tu? Tu t'en sers réellement ou c'est pour un autre usage? (Récup de la matière)
Bruno1304 Bruno1304icon_post
bonnjour lavrille
on compte s'en servir pour les rotation de stock pour le rempotage etc... avec un code fiche a l'endroit fiche a l'envers qd réserve et fiche retirée et placée dans une paniette pour que les filles sachent qu'il faut faire du rempotage le soir et ne pas chercher quel tiroir il faut remplir
Bruno1304 Bruno1304icon_post
merci blinkette
lavrille lavrilleicon_post
Aaaaaaah mais tu ne parles donc pas des micro-fiches!!!
Ce que tu veux ce sont les fiches Fahrenberger ;)
Là tu auras les fiches des nouveautés dans l'inpex, et sinon il va falloir les faire vous-mêmes avec du papier bristol ;-)
Bruno1304 Bruno1304icon_post
ho zut !!!! oui en effet les micro fiches je me rappel c'etait pour passer sous le gros scope a ampoule lol on y voyait que d'al ... je m'en etais servi lors de mon stage de .... 4ème !! lol que le temps passe vite !

donc les fiches a faire a la main ??? pouaaaa y'a du boulot !
blinkette blinketteicon_post
Pas besoin de les faire à la main on les commande chez le grossiste ils ont les 4 couleurs, à la main c'est bcp trop long meme avec un massicot!
En revanche pour le remplissage si tu as fait une géolocasisation de tes produits et de tes réserve avec signification des mini et maxi tiroir tu peux éditer via ton logiciel les produitsà réassortir de toute ton officine .
Nous on le faisait chaque matin et chaque début d'après midi plus aucun facing vide ! Et ca permét de verifier les stocks en meme temps donc diminution des erreurs stock.
Bon courage car si tu n'as pas la géoloc ca prend du temps à mettre en place mais apres c'est un vrai gain de temps pour tout le monde .
Bruno1304 Bruno1304icon_post
Merci Blinkette :)
Homeopatik Homeopatikicon_post
J'avais fait une base de données qui permettait d'éditer ces fiches rapidement, si je la retrouve je la reposterai ici :)
Bruno1304 Bruno1304icon_post
merci homeopatik ;)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 909 231

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques