Index du forum »»  Les inclassables »» Edouardo veut vendre des substituts nicotiniques dans ses para

Edouardo veut vendre des substituts nicotiniques dans ses para #13971

10Contributeur(s)
charles17riepramses2pharma-espoirpoussin_arverneStepharma69Dinosorus5CHami89RYUJI-sanlili33
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
charles17 charles17icon_post
riep riepicon_post
et on grignote et on grignote....
ramses2 ramses2icon_post
bientot il ne lui restera plus que le marché des sex shop à prendre
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Enfin ça grignote rien là, c'est encore un coup de com' de MEL. Dans un avenir proche on perdra tous les produits frontières c'est certains, mais pas les médicaments.
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Je n'en mettrais pas ma main au feu, comme on dit ;-)

N'oublions pas que notre pays est en faillite, ce qui le rend fébrile dans ses choix de société (moins protecteur, sensible au lobbying, focalisé sur la croissance ... ).

A mon avis, il faudra faire face un jour ou l'autre à cette nouvelle concurrence. Mais nous avons des armes. Il faut le déplorer, mais pas le craindre

La question est : quand ?
Stepharma69 Stepharma69icon_post
Ce n'était pas exactement la même question et le même débat il y a quelques mois pour les tests de grossesse ??.... La suite, on la connaît !

ramses2 ramses2icon_post
ce qui est rassurant c'est qu'on en vend autant avec un lecl pas loin... comme quoi...
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Quand je vois la puissance de l'ordre des médecins qui lutte contre le 1/3 payant !!!
Que fait le notre pour nous défendre ?
ami89 ami89icon_post
RYUJI-san RYUJI-sanicon_post
AH OUAIS C'EST CULTE LA VIDÉO QD MÊME :b
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Euh ouais, sauf que le tiers-payant généralisé en 2017 est acté, c'est pas un simple projet, la messe est dite. Donc la puissance de l'ordre des médecins...
lili33 lili33icon_post
Saint Edouard... priez pour nous :-|
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 803 062

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques