Index du forum »»  Etre titulaire »» [Résolu] - alarme frigo ?

[Résolu] - alarme frigo ?#13951

6Contributeur(s)
ginicoyepadaOnemichelmCinanitrebesApothiweb
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
ginicoye ginicoyeicon_post
Bonjour à tous,

petit tracas du jour : Une coupure de courant cette nuit (la deuxième en un an), contenu du frigo HS, encore une fois... J'ai peur que mon assurance tire son nez.
Infiltration dans le mur qui fait disjoncter les spots des vitrines, plus de courant, frigo à 21.

J'aimerai trouver un système qui me prévient quand la température du frigo augmente.
Je ne peux pas le faire via mon systeme d'alarme car il est en radio et non par cablage (au dire de mon fournisseur d'alarme)

Un truc efficace, pas cher (comme toujours...). Des idées ?

PS : j'ai déjà mis plus de 1500E dans plusieurs électricien, ma C**** de proprio ne veut rien faire... Alors je cherche une solution bis, avant le transfert !
padaOne padaOneicon_post
N'existe-t-il pas des systèmes de secours électriques, ou quand le courant saute, tout saute sauf le frigo ? :#
ginicoye ginicoyeicon_post
Vous avez ça, vous ? J'ai un onduleur, mais il ne tient pas toute la nuit ...
michelm michelmicon_post
Citation : padaOne 

N'existe-t-il pas des systèmes de secours électriques, ou quand le courant saute, tout saute sauf le frigo ? :#  



c est un groupe electrogene..
mais en théorie ton frigo a pas une inertie suffisante pour tenir au moins 12h?
padaOne padaOneicon_post
Oui, et puis tous les produits ne sont pas bons pour la poubelle si ça n'est que 24h hein....
Il faut appeler chaque labo pour demander, mais les 3/4 sont toujours ok après 24h maxi à 20-25°C (ROR = poubelle par contre).
Cina Cinaicon_post
il faut mettre tout le stock en quarantaine, téléphoner à chaque labo pour savoir quelle conduite tenir, demander une confirmation par écrit egalement et garder ça dans un classeur pour les eventuelles prochaines fois.


Message édité par : Cina / 21-05-2014 20:13

nitrebes nitrebesicon_post
http://www.solupharma.com/temperature/22-surveillance-et-enregistreur-de-temperature-reseau.html

Voila pour toi !!
Apothiweb Apothiwebicon_post
Bonjour,

Citation : padaOne 

Oui, et puis tous les produits ne sont pas bons pour la poubelle si ça n'est que 24h hein....
Il faut appeler chaque labo pour demander, mais les 3/4 sont toujours ok après 24h maxi à 20-25°C (ROR = poubelle par contre). 


Il m'est arrivé la même mésaventure et tout est parti à la poubelle (enfin, plus précisément mis de côté dans un carton en cas de contrôle de l'assurance!)
En effet, les quelques labos contactés ne se mouillent pas trop et préfèrent se dégager de toute responsabilité.
Apothiweb
ginicoye ginicoyeicon_post
C'est la deuxième fois que cela m'arrive en 9 mois... La première fois, effectivement, les labos m'avaient demandé si j'avais une bonne assurance - oui - alors jettez tout !

Merci Nitrebes, c'est exactement ça que je cherche !!!! Je vais voir avec mon assurance, peut-être voudront-ils le prendre en charge ;-)



Message édité par : ginicoye / 22-05-2014 09:15

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 783 653

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques