Index du forum »»  Etre titulaire »» rayon libre accès

rayon libre accès#13931

18Contributeur(s)
lavrillemichelmlili33ginicoyebultussaumixrieppadaOnepoussin_arverneERNAMsyncmasterpharma-espoirCompte supprimépharmaceutic3LITPharmabenPharmaFCvbm
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : padaOne 

Quelque chose me dit que tout cela ne clouera toujours pas le bec de poussin.... :-D  


Tu me connais mal :-D

Si vous croyez qu'un groupement vous fait du merch sans que cela ne vous coûte rien, je suis très content pour vous. C'est tout ce que j'ai a dire.

Sinon, je préfèrerais être une jeune naïve que le vieux singe que je suis ... Je vous envie bien !
vbm vbmicon_post
pour saumix:

c'est sûr qu'il y a toujours des rigolos pour écrire eux même...mais, nous, si on ne reconnait pas l'écriture du toubib, ou si on ne le connait pas , on téléphone direct au prescripteur...( généralement, ces patients n'arrivent pas le vendredi soir avant le départ de l'avion...)
sinon, ce que j'ai copié sur mon précédent post, est un copié collé du courrier de la cpam que j'ai reçu la veille...donc, il n'y a pas de lézard!!sauf si ce n'est que dans notre région...mais j'en doute (quoique...)

sinon , c'est sûr que pour nous, on préfère voir la personne 6 fois qu'une...les achats d'impulsion, ça arrive. mais c'est tellement rare :-(
lavrille lavrilleicon_post
Ma foi...je ne cherche à clouer le bec de personne.
Je n'ai fait que répondre à poussin, qui m'a demandé combien j'avais payé, c'est tout.
Je suis sûrement naïve mais c'est pas grave, je sais que je trouverai toujours sur ce forum des personnes de bon conseil (et pas seulement des personnes prêtes à me faire remarquer ma potentielle incompétence en matière de gestion) ;-)
PharmaFC PharmaFCicon_post
S'il y avait plus de poussin chez les pharmaciens votre profession ne serait pas au bord du gouffre comme elle l'est actuellement...1pharmacie ferme tous les 3 jours, 50% ont des treso négatives , des jeunes qui surpayent leur fond, des petites structures qui survivent a peine, ...et ce malgré un quorum, un monopole et des clients qui ne payent même pas ce qu'ils prennent...aucune autre profession commerciale n'est aussi privilégies , protégées , que les pharmaciens...c'est hallucinant de voir ou elle en est actuellement...hallucinant...
lavrille lavrilleicon_post
C'est sûr qu'avec des types qui arrivent à radoter leurs mêmes idées quels que soient les sujets à la base, on est mal barrés

Je rappelle le sujet de base : rayon libre accès ;-)
PharmaFC PharmaFCicon_post
C'est clair ... Tout part en vrille.. Lavrille..
lavrille lavrilleicon_post
Citation : PharmaFC 

C'est clair ... Tout part en vrille.. Lavrille.. 


:=! 8-)
saumix saumixicon_post
bon, on regle le sort des otc en leur donnant leur vrai nom : les PPP , et on les garde définitivement derriere le comptoir , ( chez moi vous savez pourquoi...)
quahd au départ à l'étranger , sur amzli .fr et depuis 2009 , il faut une demade écite du médecin ( sur l'ordonnance delivrer x mois pour séjour à l'eranger ET apres demande par le patient , UNE AUTORISATION du m"decin controleur de la sécu !!!

jeune gens , j'ai connu la situation d'avant 2009 , ou le pharmacien faxait la demande au controle médical et obtenait la réponse en 72h ,et; qui plus est , l'autorisation était systematiquement acquise si la réponse n'etait pas donnée en moins de trois jours!!!

je cite ma source d'info , pour les infos contraire d'ou vien votre intox?? ( vieux débat entre info et intox...)
possin , depuis sept 2013 , je suis sorti de mon emprunt....je suis moins ddans les choux que tu crois!!
jé l'ai deja dit : je suis un précurseur : je suis le premier survivant des soit disant 5000 pharmacies en trop!!! on ne se barrera pas ( sauf , dixit coluche , si on nous donne du pognon...)
h.p
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Je t'envie :-?
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Ben, tu vois Poussin... Pour une fois, tu as raison :-P
pharmaco
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 913 440

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques