Index du forum »»  Etre titulaire »» Prix cassette sauvegarde all.iadis

Prix cassette sauvegarde all.iadis#13907

8Contributeur(s)
lavrillesyncmasterpadaOneMarc0001Compte suppriméCalipharmasaumix3LIT
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
lavrille lavrilleicon_post
Hello
Quelqu'un peut-il me donner une idée du prix de la cassette de sauvegarde de chez all.iadis, j'ai un devis pour celle à 320GB (permettant 3 sauvegardes d'affilée d'après eux?) qui me paraît comme à chaque fois hors de prix :paf
syncmaster syncmastericon_post
salut,
C'est probablement beaucoup plus cher chez ton prestataire qu'ailleurs... fais une recherche Google et tu auras une idée du prix du marché.
Tu es évidemment libre d'acheter tes consommables où tu veux!
lavrille lavrilleicon_post
Je me suis déjà fait avoir en achetant mes étiquettes zebbbra sur internet, j'ai compris après coup qu'Al... bridait son matériel pour ne le rendre compatible qu'avec SES consommables.
padaOne padaOneicon_post
Vous savez qu'il y a des logiciels où vous faites une sauvegarde chaque soir sur une pauv' clé usb.... ?
lavrille lavrilleicon_post
Ou même des sauvegardes en continu sans clé ni cassette ni disquette ;-)
Tiens d'ailleurs le "Winner" qui est venu me vanter les mérites de son logiciel il y a 2 mois, j'attends toujours ses devis. Malgré mon air intéressé il n'a pas l'air de se presser :paf
En attendant chez Al. c'est cassette et il m'en faut une car j'en monopolise une pour ma sauvegarde de bilan :-?

Message édité par : lavrille / 07-05-2014 07:59

padaOne padaOneicon_post
Je me demande si tu as eu droit au même Winner que moi.... c'est possible :-)
Je te dirai avec le temps si le logiciel est mieux que le commercial :-P

Pour en revenir aux sauvegardes je trouve ça génial sur clé usb parce que je la prends sur moi chaque soir, comme ça tu as sauvegarde à la pharma + dans ton sac.
Marc0001 Marc0001icon_post
c'est qui Winner?
lavrille lavrilleicon_post
Citation : Marc0001 

c'est qui Winner?
 


Je parlais de WinPharmachintruc ;-)
padaOne padaOneicon_post
Il le sait très bien le monsieur lgpéi :#
Marc0001 Marc0001icon_post
j'avais bien compris de quel fournisseur mais pas si "Winner" était le produit ou le représentant..

maintenant je comprends mieux :-D
Compte supprimé Compte suppriméicon_post
Citation : lavrille 
Tiens d'ailleurs le "Winner" qui est venu me vanter les mérites de son logiciel il y a 2 mois, j'attends toujours ses devis. Malgré mon air intéressé il n'a pas l'air de se presser :paf

Pareil pour moi. J'ai demandé un RDV par mail puis j'ai appelé il y a deux mois. Depuis, rien, même pas un rappel.

Acroire qu'ils n'ont pas besoin de clients. Tant mieux pour eux et pour mon portefeuille.
lavrille lavrilleicon_post
S'il faut leur courir après avant même d'être clients chez eux, je n'ose même pas imaginer ce que ce sera en cas de réclamation :-|
Calipharma Calipharmaicon_post
Ça doit dépendre des commerciaux, moi ça s'est fait très bien.
padaOne padaOneicon_post
Je suis pas fan du mien, mais bon quand j'ai une demande je pousse un mail et j'ai un résultat dans les jours qui viennent.
En tout cas la transition avec mon ancien logiciel s'est faite plutôt pas mal du tout.
saumix saumixicon_post
mon representant est assez réactif , mais chacun a ses inpondérables dans la vie !!!
sinon , outre le fait de sauvegarder mon win*pharma sur une clé USB , je peux connecter tout materiel compatible windows ( économie sur imprimantes non négligeable ), et contrairement a mon ancien el gpi , j'ai un logiciel windows avec internet explorer et google sur le poste de travail , je ne suis pas obligé d'avoir une autre bécanne à coté!

questionner google est tres pratique pour trouver la composition d'un médicament étranger par exemple.....
h.p
padaOne padaOneicon_post
J'ajoute qu'on n'a pas besoin d'un lecteur CPS en plus pour le serveur, car on peut faire la télétrans sur un des postes de vente....
Et on a accès à Windows sur le serveur, contrairement à el gpi où on ne peut faire que du el gpi dessus :-P
3LIT 3LITicon_post
HHD en USB que tu changes et tu demandes de déclarer la sauvegarde sur USB

HDD 50euro pour 500 Gigas

Bon courage
Marc0001 Marc0001icon_post
Citation : saumix 

mon representant est assez réactif , mais chacun a ses inpondérables dans la vie !!!
sinon , outre le fait de sauvegarder mon win*pharma sur une clé USB , je peux connecter tout materiel compatible windows ( économie sur imprimantes non négligeable ), et contrairement a mon ancien el gpi , j'ai un logiciel windows avec internet explorer et google sur le poste de travail , je ne suis pas obligé d'avoir une autre bécanne à coté!

questionner google est tres pratique pour trouver la composition d'un médicament étranger par exemple.....
 


Bonjour,
A quel niveau économie sur les imprimantes?
"j'ai un logiciel windows avec internet explorer et google sur le poste de travail" > les postes de travail sont sous windows avec L..I?




padaOne padaOneicon_post
Il dit justement que maintenant qu'il n'est plus lgpi il peut enfin avoir windows sur tous ses postes (y compris serveur) ainsi que connecter n'importe quel matériel sans être bridé.
Concernant leur tarif matériel, ça ne regarde que les personnes demandant un devis.
saumix saumixicon_post
si tu as un devis d'el gpi ou un oeil sur leur site , regarde enssuite a trouver leur matos en libre achat....
il y a déja quelques années , ils proposaient un scanner double face canon pour scanner face et dos des ordonnances...........environ 4 fois plus cher qu'un simple face!!!!

et a l'époque , impossible de connecter ton scanner simple acheté à darty.....

qui sait? depuis 4 ans , ils peuvent enfin arreter de nous prendre pour des vaches à lait!!!
h.p
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 808 354

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques