Index du forum »»  Etre titulaire »» activite avril (ne te découvre pas d'un fil !)

activite avril (ne te découvre pas d'un fil !)#13868

28Contributeur(s)
corto61saumixloulou77Bixente64pharmalienpadaOnePharmaFCredHomeopatikDaniel2pharma-espoirginicoyepharmaceuticlilithWhoopsMKIIIquentinsyncmastercampanulepoussin_arverneERNAMJezek89Pharma91pharmitcolchicinemichelmCalipharmabultus
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Jezek89 Jezek89icon_post
Citation : ERNAM 
you mean meat or meet market?

http://www.urbandictionary.com/define.php?term=meat%20market
G6K
ERNAM ERNAMicon_post
Ah ah je connaissais pas ...depuis mon mariage je suis a la diète
colchicine colchicineicon_post
Citation : Jezek89 

Citation : PharmaFC 
Jezz si tu veux on pourrait en discuter autour d'un verre..je suis sur qu'on a plein de point commun..en plus je suis celib en ce moment.. 

T'as vraiment pas de bol...
Ici on parle pharmacie ce n'est pas un "meat market"

PS : En plus dans mon pays natal, il y a un adage qui dit " les mecs c'est comme les chiottes, soit ils sont pris, soit ils sont merdiques" ;-)


Revenons au sujet....
 


C'est ce qu'on appelle un vent!
syncmaster syncmastericon_post
Citation : ERNAM 

Nous sommes donc d'accord pour dire qu'entre ces 2 extremes, il doit bien existerun juste mileu et pourquoi pas des pharmacies où les prix sont "bas" et où il y a une qualité de service 


Oui.
ginicoye ginicoyeicon_post
Pour ma part c'est +25%. Deuxième année d'installation, je devais vraiment être mauvaise la première ;-)
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Bravo :b
padaOne padaOneicon_post
Question de la part d'une newbie : le +25 c'est une comparaison du CA de cette année par rapport à l'année dernière c'est ça ?
ginicoye ginicoyeicon_post
Oui mais bon, c'est pas vraiment une réference. J'ai repris une boite à la limite de la faillite il y a 20 mois. Donc cela ne faisait que 8 mois que j'étais installée. Je sais bien que je ne ferai plus ces progressions l'an prochain.
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Ben tiens ! C'est possible ... J'en connais qui font encore +30 au bout de 10 ans "
ginicoye ginicoyeicon_post
sans rire ?????
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : ginicoye 

sans rire ?????  


Pas tous les mois :-P
padaOne padaOneicon_post
Alala si j'en avais le temps j'irais bien rendre visite à poussin dans sa pharmacie paradisiaque avec ses employés paradisiaques ses chiffres qui s'envolent et ses clients géniaux, et surtout surtout surtout..... rencontrer cet être si exceptionnel :-P
michelm michelmicon_post
moi aussi, poussin tu m'invite à l’apéro?
remarque bientôt j'aurais plus le temps.
amicalement
Michel
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Avec plaisir. J'ai déjà reçu des forumeurs.

Vous êtes les bienvenus.
corto61 corto61icon_post

bref ,c'est poussin "l'ouverture" !
heureusement que comme la moyenne salariale ,il y a des "fers de lance" comme vous pour remonter dignement la moyenne !
vous ne facturez pas de lucentis en trop ,j espère pour faire ces chiffres exceptionnels ...tout droit sortie des rêves de tout pharmacien !!!!
Calipharma Calipharmaicon_post
Citation : ginicoye 

Oui mais bon, c'est pas vraiment une réference. J'ai repris une boite à la limite de la faillite il y a 20 mois. Donc cela ne faisait que 8 mois que j'étais installée. Je sais bien que je ne ferai plus ces progressions l'an prochain. 


Je viens de reprendre une officine dans un contexte proche du tiens (il y a 4 mois). A ton avis, le +25 est lié a un changement dans ta façon d'exercer ou le temps que le changement de titulaire fasse son effet ?
J'avoue avoir imaginé faire une bien meilleur progression vu le contexte de reprise (trop présomptueux sans doute) et voir un +25 a m+20 me redonne un peu d'espoir ^^
bultus bultusicon_post
Citation : Calipharma 



Je viens de reprendre une officine dans un contexte proche du tiens (il y a 4 mois).

J'avoue avoir imaginé faire une bien meilleur progression vu le contexte de reprise (trop présomptueux sans doute) et voir un +25 a m+20 me redonne un peu d'espoir ^^ 


Ne t'inquiète pas, 4 mois c'est encore tôt, il faut le temps que le bouche à oreille fasse son effet et que les gens aient compris qu'il y avait du changement. Je suis installée depuis juillet et j'ai encore des gens qui me demandent depuis quand ça a changé, où est l'ancienne titulaire et quand est-ce qu'on a fait les travaux.

C'est à partir du 6e mois que ma progression a vraiment commencé à s'envoler en ce qui me concerne.
ginicoye ginicoyeicon_post
20 mois après j'ai encore des gens qui me disent : ça a changé ici !

Oui, laisse le temps au "bouche-à-oreille" qui prend un peu de temps, dans mon cas je me suis fait connaitre auprès des médecins, des autres pharmaciens, des commerçants du quartier. Eux aussi t'aident à te faire connaitre.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 163 151

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques