Index du forum »»  Les inclassables »» Mise à jour d'Alliadis

Mise à jour d'Alliadis#13863

6Contributeur(s)
ManagerJuju_extlavrilleducheTheriaque2padaOne
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Juju_ext Juju_exticon_post
Bonsoir à tous,
Je suis en 5e année et je bosse actuellement dans une pharmacie les samedis qui utilise Alliadis.
Je connais très bien le logiciel mais la dernière mise à jour me perturbe..
Après la numérisation d'une ordonnance, une fenêtre s'affiche avec l'ordonnance numérisée, je quitte cette fenêtre et on me propose deux validations différentes?
Que dois-je faire ?
Merci d'avance
lavrille lavrilleicon_post
C'est quoi cette mise à jour? Chez moi pas de changements quand je scanne
Manager Managericon_post
Vous êtes dématérialisation des ordonnances? Si oui c'est normal.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
lavrille lavrilleicon_post
Et tu as le choix entre quoi et quoi pour ta validation?
Je suis en dématérialisation et les choix (inchangés depuis 2 ans) sont soit valider soit renumériser soit numériser page suivante
Manager Managericon_post
Il y a aussi une étape avec le scan de la feuille cerfa si c'est un dégradé.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Juju_ext Juju_exticon_post
Oui avant cette mise à jour, on avait le scan qui s'affichait avec renumériser etc...
Maintenant, après le scan (qui s'affiche sur une fenêtre différente), on me demande soit de valider, valider les documents numérisés, et retour (ou annulation).
Je fais donc "valider les documents numérisés", ce qui me semble le plus logique.
lavrille lavrilleicon_post
Je n'ai pas reçu cette mise à jour
Bizarre ton truc :-?
duche ducheicon_post
Citation : Juju_ext 

Je fais donc "valider les documents numérisés", ce qui me semble le plus logique.