Index du forum »»  Etre titulaire »» boitage trimestriel

boitage trimestriel#13857

11Contributeur(s)
PoLoGwADachemist63Galienneloulou77padaOnepoussin_arvernesyncmasterpharma-espoirmichelmsaumixginicoye
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
saumix saumixicon_post
les trimestrielles sont sources de bordel!!

j'ai des ordonnances" mixtes" ou type kardegic a vec d'autres médicaments en boites GM

sur trois mois avec des GM , le kardegic est pris un mois sur trois...... comment faire revenir mon malade pour un traitement dispo uniquement en mensuel , quand il a tout son reste en trimestre??
la solution que je prefere: coller un maximum au mensuel....et déliver les trimestres pour les vacances!!!
pensez aussi qu' il y a moins de marge ( il y a peu , le gain sur une trimestrielle était celui de deux mensuelles grace à la marge dégressive lissée....un peu moins de perte depuis la derniere révision...)
enfin , pensez au futur honoraire à la ligne ( 1er janvier 2015 ) vaudrait il mieux toucher douze honorires dans l'année ou quatre?
enfin , si vous comptez sur l'achat d'implusion pour vendre des brosses à dent( par exemple ) aurez vous plus de chances de ventes avec 4 plutot que 12 visites???

quand au discours " c'est plus commode pour..." continuez le et vous irez livrer à domilcile tous les faignants et autres trous du cul qui bossent dans des bureaux et se prennent pour les nouveaux seigneurs du monde!!!
h.p
ginicoye ginicoyeicon_post
Si vous avez délivré une boite de 3 mois, ils n'iront pas chercher leurs petites boites ailleurs. Tout ce qui est pris n'est plus à prendre.

Je ne délivre que des GM. Et j'en fais la promotion : 1E d'économie pour mes patients. (Avec l'image qu'on pense à eux avant notre bénéf) et puis je rajoute : Je vous donne une grosse boite, ce n'est pas parce que j'ai pas envie de vous revoir hein ? Vous pouvez toujours venir nous dire bonjour le mois prochain. Et un petit sourire.

Assez d'accord avec l'idée qu'il faut préserver la sécu !
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 935 660

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques