Index du forum »»  Etre titulaire »» se barrer de P*H*R*

se barrer de P*H*R*#13835

6Contributeur(s)
ginicoyepoussin_arvernerwmichelmERNAMpharmacist13
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
ginicoye ginicoyeicon_post
Bonjour,

Engagée encore 2 ans dans un groupement qui ne me satisfait en rien et me coute 300E par mois, je cherche à m'en dissocier. Le problème c'est que leur contrat est assez ficelé et que je crois que je suis bonne pour continuer à payer jusqu'à la fin.

Quelqu'un a-t-il déjà été dans ce cas ? J'en ai parlé aux responsables, rien à faire...

poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Que cela serve d'exemple à tous ceux qui souhaiteraient signer un contrat avec un groupement de cette piètre qualité.

Il ne leur suffit pas de se goinfrer sur vos remises arrières ... ils ont en plus besoin de vous ficeler comme une rosette de Lyon !

Je n'ai pas de conseil à te donner aujourd'hui Ginicoye. Si tu avais demandé avant ...
rw rwicon_post
Eh bien poussin, nous te demandons conseil : avons vu Giph;r, Giro, unipharma , les vendeuses etaient pham;;vie ( ce dernier fait signer un contrat de
3 ans, ensuite une année de non concurrence)....j'avoue que cela reste une grande question..a quel grpt adherer......on recherche une certaine independance, du dynamisme, des conditions commerciales, pas d'imposition de logiciel (quelle galère ce alliadis...et dire qur gip;;;; vous parle de performance sur leur outil informatique !!!! :-o) aos, je finis par penser que la mise en vant de leurs servicse c'est de la poudre.... par contre, je reste persuader que nous devons nous grouper !

a plus
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Difficile de dire sans connaître vos besoins. De mon point de vue, ceux a éviter absolument :
- phr
- vie
- univers
- nepenthous



Avez vous regardé Direct-labo ? Pharmodel ? Cofisante ?

De mon point de vue, seul un bon GIE est intéressant ... Mais c'est pour les besoins, pas les vôtres.
ginicoye ginicoyeicon_post
MON CONSEIL : PAS DE GROUPEMENT AVANT UN AN LES AMIS !!!!

Vous ne connaissez pas votre pharmacie, votre clientèle, vos besoins, vos gammes, vos envies, vos attentes....

Familiarisez vous avec votre pharmacie, voyez ce que vous pouvez faire SEUL (remises, animations, promo, vitrines, services) et une fois que vous saurez tout ça, vous pourrez chercher un groupement.

PAS DE GROUPEMENT AVANT UN AN !!!!!!!!
michelm michelmicon_post
ou pas...
ERNAM ERNAMicon_post
Et surtout vlà comment ils font de la rétention de prestations quand tu te barres de chez eux !!!
Appel chaque semaine, la personne en charge était tjrs absente ou en vacances, la situation s'est débloquée comme par magie après une mise en demeure par un avocat!
ginicoye ginicoyeicon_post
Ca marche ! J'ai dit que j'attendais jusque mai. Si en mai ce n'était pas versé, je partais au charbon.
pharmacist13 pharmacist13icon_post
Citation : poussin_arverne 

Difficile de dire sans connaître vos besoins. De mon point de vue, ceux a éviter absolument :
- phr
- vie
- univers
- nepenthous



Avez vous regardé Direct-labo ? Pharmodel ? Cofisante ?

De mon point de vue, seul un bon GIE est intéressant ... Mais c'est pour les besoins, pas les vôtres. 


Pourquoi à éviter absolument?
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 786 266

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques