Index du forum »»  Etre titulaire »» Les fins de mois de plus en plus tôt....

Les fins de mois de plus en plus tôt....#13784

6Contributeur(s)
Pharmac63preparateurpadaOnePharmabenkhaloudacorto61
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Pharmac63 Pharmac63icon_post
Bonjour,

je voulais savoir si c'était pareil pour tout le monde!?

Fort ralentissement de l'activité depuis une semaine, et l'impression que pour l'ensemble de la population les fins de mois sont de plus en plus difficiles et commencent de plus en plus tôt!

:-o
preparateur preparateuricon_post
Ha Ben, chez nous c était mort depuis près de deux mois et ça fait une semakne que ça a repris!! Comme quoi!!
retrouvez moi sur
http://lepreparateur.over-blog.com/
padaOne padaOneicon_post
Pareil chez moi, c'était mort mi-mars, puis c'est bien remonté...faut pas chercher !
Pharmaben Pharmabenicon_post
Oui la semaine dernière très peu de monde, mais cet après-midi ça a repris. (pour combien de temps ? :-) )
khalouda khaloudaicon_post
moi depuis lundi 07/04/2014 activité en tres forte baisse :paf
corto61 corto61icon_post
il n y a plus de règle...et puis les médecins prescrivent que du dolip :ils disent au patient que les sirops et les collutoires ,ça ne sert à rien ...les ceintures lombaires sont inutiles ,les aides à la marche ,c'est pas bon .Le kiné pleure des IRM parce qu'ils ne veulent que des radios ...vive les jeunes médecins ! ils savent tout et leurs consultations seules peuvent guérir ! cela devient pesant
...et pourtant ,je suis plutôt d'un caractère optimiste ....mais entre le prescripteur et les campagnes de presse assassines , ça sent un peu le "soufre "
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 749 931

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques