Index du forum »»  Etre titulaire »» Gamme vétérinaire

Gamme vétérinaire#13780

6Contributeur(s)
Guillaume86poussin_arverneAgate91Antoine_pharmapadaOneginicoye
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum mais je parcours tous les sujets depuis un moment. Merci à tous les participants qui font vivre cet espace car c'est une mine d'info précieuses.
Je m'installe le mois prochain et j'aimerais savoir quelle gamme véto me conseilleriez-vous?
Je bosse actuellement avec KlémanTeqan en tant qu'adjoint mais je trouve que biochanina possède une gamme plus large.
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Moi je préfère ClemzntTK (j'ai les deux) : commerciale bien plus sympa, labo plus souple, et surtout bien meilleur suivi chez Omega que Noreva. Bioca les commerciaux changent tous les 6 mois et 6 mois de vacances entre deux : ingérable. .

La gamme n'est pas plus large
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Super, merci pour le retour.
Agate91 Agate91icon_post
Quand j'ai repris la pharmacie, c'était bi-can=ina que j'etais prete à garder mais suite à des problemes avec la commercialles (lapin, impossible de la joindre ...) j'ai changé pour clmt tkan et pas de soucis depuis.
Antoine_pharma Antoine_pharmaicon_post
bioca a repris sa propre force de vente recemment , ce qui devient un avantage, c'est plus simple de geré un labo quand il ne vient que pour UNE chose. (bon, vous me direz, suffit de faire revenir plusieurs fois la meme commerciale pour chaque pole, mais bon) Nous on travaille les deux, mais c'est plus parce que ça c'est tjrs bien passé avec les deux, y a quand meme peu de difference entre les gammes, et niveau prix, là encore bioca revient dans le jeu aprés une periode ou il était en rentrait (peut etre aussi lié au changement de commerciaux).
Il me semble que bioca est peut etre aussi plus dynamique sur les PLV aussi... Aprés ça reste assez subjectif... par contre, niveau look et visuel des boitages, clement me semble plus harmonieux ( bon, c'est histoire de pinailler)
Dans les deux cas, l'interet est peut etre d'avoir l'une des deux plus du direct sur quelques references (profender, stronghold, scalibor, advantix...) un peu "leader" complementaire.
---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "
padaOne padaOneicon_post
Moi j'ai préféré implanter C-T plutôt que Bioc car je trouvais les packagings et PLV plus sympa (chez Bioc on a l'impression qu'ils datent des années 60 !).
Je n'avais pas aimé non plus leur truc anti-tiques (électrique de mémoire) ; je préfère le bon vieux tire-tique de C-T.
Après au niveau commercial je pense que cela dépend de la région, j'adhère moyennement au mien (2 commandes directes, 2 erreurs dans la livraison ; de plus refus de baisser un chouia leur franco de 200€).
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : Antoine_pharma 
Dans les deux cas, l'interet est peut etre d'avoir l'une des deux plus du direct sur quelques references (profender, stronghold, scalibor, advantix...)


Attention aux produits listés
ginicoye ginicoyeicon_post
Je travaille avec klément et ma soeur véto me dit que c'est des produits de merde : vermifuges qui ne vermifugent rien du tout, anti puces méga resistants ...
padaOne padaOneicon_post
Et que pense ta soeur du Calmivet s'il te plaît ?
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Et de bio k nina ? Mdr
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Et des pharmaciens ?

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 085 909

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques