Index du forum »»  Etre titulaire »» installation de scanner sur alliadis

installation de scanner sur alliadis#13716

4Contributeur(s)
redsnellpoussin_arvernelavrilleCodoliprane
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
redsnell redsnellicon_post
Bonjour à tous,
Nous sommes en cours d'installation (prévue pour le 1er mai) et la pharmacie travaille sous allllliadiiiiis mais ne scan pas encore les ordonnances.
Nous souhaitons mettre cela en place dès la reprise et nous voulons acheter les scan sur le web.

quelqu'un a-t-il déjà installé des scan qui ne sont pas des Fujitsu 6110c ou s1100 sur les platines AllllliadiiiiiS ?

le commercial nous dit que ce sont les seuls qui fonctionnent avec leur logiciel; or nous ne souhaitons peut etre pas rester chez eux dans l'avenir
merci de vos réponses
redsnell
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Vous avez encore des platines ?

Ne pensez-vous pas que mettre des scanns sur des platines c'est un peu comme mettre les charrues avant les bœufs ? :#
lavrille lavrilleicon_post
Faire très attention avec Alliiiiiiadis qui a la fâcheuse tendance à rendre incompatible du matos qui est censé l'être à la base (me suis fait avoir sur des consommables pour imprimante zebra, que j'ai acheté sur internet 10 fois moins cher de la marque et bonne référence zebra, je n'ai jamais pu les installer dans mon imprimante et après des mois de bagarre avec Alliiiiiiadis ils ont fini par cracher le morceau : ils paramètrent et bloquent leurs imprimantes pour que SEULS LEURS CONSOMMABLES SOIENT utilisables) :-|
redsnell redsnellicon_post
Bonjour Poussin,
effectivement, le plus simple serait de changer de systeme informatique immédiatement, mais nous preferons nous concentrer sur l'équipe et les patients lors de la reprise. L'évolution du prestataire info viendra dans quelques mois.

est ce possible d'installer personnellement des scans sur alliadis et si oui comment?
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Moi c'est installer des scans sur des platines qui m'interroge ... Je ne pensais pas que c'était faisable.
Codoliprane Codolipraneicon_post
Bonjour,
nous avons des scans fujitsu 6110. ça fonctionne très bien. L'avantage de prendre celui proposé : en cas de problème, ils en ont en stock pour dépanner. Dans la réserve, nous avons un tout petit scanner plustek (pas cher du tout, mais moins rapide). Au comptoir les fujitsu sont rapides, mais certes un peu plus encombrants. Au final, je pense qu'il vaut mieux prendre les modèles préconisés et testés par eux, en cas de problème (pilotes mis à jour par eux, dépannage etc...), ça évite pas mal de soucis.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 747 569

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques