Index du forum »»  Etre titulaire »» Horaire Ouverture officine et allumage croix

Horaire Ouverture officine et allumage croix#13712

9Contributeur(s)
Pharmac63padaOneHomeopatikramses2PoLoGwADariepERNAMpoussin_arvernelavrille
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
padaOne padaOneicon_post
Pour les valisettes BGR en même temps c'est les gens qui les réclament après avoir vu la pub, si j'en ai derrière je vais pas leur dire non j'en ai pas hein.
Après je suis d'accord que c'est super vicelard mais bon, on me demande, j'ai, je donne...
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Ok ... Mais t'appelle pas ton confrère pour lui dire que tu es gêné par sa crois qui s'allume 5 minutes plus tôt et s'éteint 30 minutes plus tard ...

C'est "petit" ce genre de technique.
padaOne padaOneicon_post
Si j'appelais mon confrère ce serait pour me plaindre de bien d'autres choses :-)
Mais ça ne servirait à rien et ne ferait qu'allumer une petite étincelle....
lavrille lavrilleicon_post
Waouh je dois vraiment vivre dans le monde des bisounours...je m'entends bien avec mes voisins confrères, si si même qu'on s'envoie nos patients quand on a une rupture sur un médoc, histoire que le patient soit bien soigné
8-)
Homeopatik Homeopatikicon_post
Non pas un monde de bisounours, un monde ou le pharmacien comprend que son CA n'est pas le cœur de son métier. Mais bien le patient.
PoLoGwADa PoLoGwADaicon_post
Non, le client :-D
lavrille lavrilleicon_post
Citation : PoLoGwADa 

Non, le client :-D  


Client ou patient appelle les comme tu veux, pour moi le comportement compte plus que les mots...il vaut mieux respecter ses "clients" qu'arnaquer sez "patients". ;-)
Pharmac63 Pharmac63icon_post
Surtout que ce pharmacien à une boutique deux fois plus grosse que la mienne et beaucoup mieux placé ( place principale du village, à côté de tous les médecins) je me situe à 1 km de sa boutique,je ne vois pas ou est le problème ...

Quand je vois Padaone donner des leçons de savoir vivre... C'est bizarre mais j'étais persuadé que tu avais donné des valisettes...
padaOne padaOneicon_post
Bien sûr que je les ai données, je les ai reçues sans rien demander, je vais pas les jeter !! :-o

Je ne donne pas de leçon de vie, je dis qu'une croix allumée c'est un "code" qui signifie qu'on est ouvert, et je trouve profondément débile de la laisser allumer en étant fermé juste pour dire que là il y a une pharmacie. C'est tout.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 087 652

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques