Index du forum »»  Etre titulaire »» Elargissement plage d'ouverture ?

Elargissement plage d'ouverture ? #13639

16Contributeur(s)
lavrilleQuetedinfopoussin_arvernematinalpharmaceuticpadaOneTheriaque2Managerramses2michelmlilithBixente64Galienneginicoyepharma6rw
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Quetedinfo Quetedinfoicon_post
ouh la la mais je vois que mon sujet s'emballe et dérive sur plusieurs nouveaux sujets! :-D :-D

en tous cas, merci pour vos réponses, je vais prochainement élargir mes horaires d'ouvertures (et même si cela ne plait pas à tous y compris sur le forum et SI j'ai autre chose à faire dans ma vie mais j'ai aussi des €€ à rembourser, une clientèle encore présente à 20h donc un service intéressant à proposer)

si cela n'apportait rien, je fermerai bien évidemment plus tôt ;-)

allez merci encore
ginicoye ginicoyeicon_post
Je suis assez d'accord avec poussin.

Je suis la première à aller chez IK.A quand c'est ouvert le dimanche et à profiter des jours fériés pour aller faire les boutiques. Pourquoi en serait-il différent pour nos clients avec la pharmacie ?

A lille, nous avons une pharmacie ouverte 24/24. Il faut voir le monde le dimanche après-midi : 30 personnes à faire la queue sans rechigner...

Mon commercial OC. m'a même fait la reflexion qu'en arrivant de Paris, il était assez dérangé par le fait que presque aucun pharmacien n'ouvrent le samedi après-midi, ferment tous à 19h le soir...

Après, je ne parle pas pour moi car je fais des horaires on ne peut plus classique, mais je n'ai pas encore d'assistant alors je n'imagine pas avoir encore moins de vie que maintenant mais j'ai bien envie d'élargir les horaires d'ouverture quand cela sera possible.
pharma6 pharma6icon_post
tous des tarés.
Y a plus aucune limite apres.
Moi je pense qu'il y a un interet aussi a ouvrir apres le film de 22h30 a 23h00 y a pas mal de demande sur ce crénaux horaire.
Entre midi et 2 pour ceux qui ne mangent pas. et a 6h00 le matin pour les lève tot avant de partir au boulot.
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Dans certains coins, les limites sont dépassées depuis longtemps... Prix coûtants, plages horaires, etc.. Y a plus qu'à attendre les morts.. Quand les Phciens se prennent pour MEL :-P
pharmaco
Manager Managericon_post
:-D
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
rw rwicon_post
:=! :=! :=!
pour moi, la sortie dominicale en famille (ou jours féries ) dans un centre co et boutiques est rédibitoire !!!!

j'ai travaillé 6 ans en centre co , 9h 21h, jours féries !!!!! je ne pense pas qu'on apporte un service (ya les gardes pour cela)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 763 760

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques