Index du forum »»  L'avenir des salariés de l'officine »» qu'est-ce un "bon" préparateur en pharmacie

qu'est-ce un "bon" préparateur en pharmacie#13618

21Contributeur(s)
vbmpoussin_arvernepotarde17preparateurLucettepotard92Bixente64ethelredaManagerlavrillemichelmpharma-espoirchatApothiwebrieplilithpharmaceuticjytKaroshitempsdinietmandyn
6 Modérateur(s)
ManagerDelphine66chatelboBixente64bultus
lilith lilithicon_post
Mnager idem aussi :-kiss)
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
:=! :=! :=! :=!
pharmaco
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : pharmaceutic 

Oui, c'est ce que je disais plus haut... Pour les groupements cela doit être différent.. Je parlais pour mon petit "bouclard".. On ne fait pas le même métier... Je m'en suis rendu compte ces derniers jours.. Quand je vous lis, je vous envie.. Je suis admiratif...
Poussin

"Pour se faire des ennemis, il n'est pas nécessaire de déclencher la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense"
Martin Luther King
 


Permets-moi de je pas être d'accord. On fait le même métier, et c'est un beau métier qui me fait encore rêver. Les différences sont dues aux richesses de ce bas monde, c'est pour ça que je dis qu'il n'y a pas qu'une vérité, mais presque autant que de contextes.

C'est ceux qui croient détenir LA vérité qui sont dans l'erreur ... (Sauf erreur de ma part ;-))
jyt jyticon_post
Citation : Manager 

Franchement ça me fait rire parce que acheter c'est plutôt facile, il faut juste savoir compter et avoir un truc qu'on apprend pas à l'école... le pif.

Si tu n'as pas de pif, tu fais cracher les algorithmes de ton logiciel préféré et tu fais des con....es parce que la lecture du passé pour lire l'avenir... c'est juste un truc pour avoir une base, du pifomètre quoi.

Non ce qui est compliqué c'est de bien vendre et ça ne se limite pas à l'étude d'un panier moyen.

C'est sur ça rassure, les paniers moyens, les protocoles, etc. Et ça fait vendre des formations...

Et quand le type qui achète ne met jamais les pieds au comptoir, c'est sur que son pif n'est pas prêt de se développer.

Mais vous avez raison continuez à vous priver de vos talents.
 


Je passe juste pour t'apporter mon plus grand soutien pour la pertinence de ce post.
Quel dommage que quelques imbéciles, qui se reconnaîtront, qui se croient plus intelligents que tout le monde, aveuglés qu'ils sont par leur pseudo réussite, encombrent ton forum mon cher Manager.

Encore :=!
preparateur preparateuricon_post
+1
retrouvez moi sur
http://lepreparateur.over-blog.com/
Karoshi Karoshiicon_post
Citation : jyt 


Je passe juste pour t'apporter mon plus grand soutien pour la pertinence de ce post.
Quel dommage que quelques imbéciles, qui se reconnaîtront, qui se croient plus intelligents que tout le monde, aveuglés qu'ils sont par leur pseudo réussite, encombrent ton forum mon cher Manager.

Encore :=!  



Hachement constructif comme post.

Comme disait feu mon grand-père, un bourricot qui avance et qui va loin, ça restera toujours un bourricot. On en fera jamais un cheval de course.

Merci pour ton passage et ta participation... je me demande comment on aurait pu survivre sans ça...

Hi Han !
Lucette Lucetteicon_post
décidément , la gueguerre préparateurs , pharmacien a de beaux jours devant elle...
jyt jyticon_post
Citation : Karoshi 

Citation : jyt 


Je passe juste pour t'apporter mon plus grand soutien pour la pertinence de ce post.
Quel dommage que quelques imbéciles, qui se reconnaîtront, qui se croient plus intelligents que tout le monde, aveuglés qu'ils sont par leur pseudo réussite, encombrent ton forum mon cher Manager.

Encore :=!  



Hachement constructif comme post.

Comme disait feu mon grand-père, un bourricot qui avance et qui va loin, ça restera toujours un bourricot. On en fera jamais un cheval de course.

Merci pour ton passage et ta participation... je me demande comment on aurait pu survivre sans ça...

Hi Han ! 


C'est pas la peine de faire Hi-Han, on le sait que tu es un âne et qu'une fois de plus tu n'as rien compris.
Que tu puisses survivre sans moi et réciproquement, je n'en ai aucun doute.
Quand tu auras autant de MP que cette copie d'écran, on en reparlera....et j'ai répondu à chacune et chacun......

jyt


Déconnexion

--------------------------------------------------------------------------------
Message(s) Privé(s)
Non lu : 0
Lu : 471
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Quand la folie s'empare de Pharmechange :-P
tempsdiniet tempsdinieticon_post
:=! :=!
Citation : riep 

pour moi un bon prep est :
-un prep qui reste pas trop loin de moi que je puisse "zieuter" tout ce qu'il fait et intervenir rapidement dans la dispensation d'ordo ou de conseil car "se référer au pharmacien au moindre doute" n'est souvent pas assez pour faire un travail de qualité.

le top étant que je sache tout ce qui est delivré/dispensé ...histoire que je puisse engager ma responsabilité....

-un prep qui n’hésite pas a me demander ou "m'utiliser" en tant qu'argument (le pharmacien a dit....)

Apres pour ce qui est des achats , commandes effectivement cela n'est pas plus le rôle d'un pharmaco qu'un prep

 
mandyn mandynicon_post
c'est amusant de voir comment souvent dans les postes Manager laisse le débat se faire et puis soudain en un poste bam:
une réponse qui semble mettre tout le monde d'accord, en tout cas une réponse réfléchie et non pas un message sous le coup de l'émotion... ah sacré Manager :-D