Index du forum »»  Les inclassables »» Refus de vente

Refus de vente#13599

12Contributeur(s)
PHIL271lavrilleami89poussin_arvernepadaOnePharmaFClilithPoLoGwADaPharmabenjytAgate91saumix
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : PoLoGwADa 

Pour mettre fin aux attaques persos, le mieux c'est de ne pas y prêter attention.

Quand tu réponds tu rentres dans le jeu , et ça , c'est pas bon.

Message édité par : PoLoGwADa / 02-02-2014 20:38

 


Merci du conseil Polo. Tu as remarqué que c'est ce que je fais " ;-)
lilith lilithicon_post
Polo, tu as raison. Me suis laissée emporter.
M' en va me lénifier en regardant les Choristes. Burp!
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Merci quand même Lili, c'était bien tombé ;-)
jyt jyticon_post
Citation : lilith 

Citation : jyt 

Citation : poussin_arverne 

D'accord avec vous c'est honteux. Pas belle image pour notre profession, désolé.

Sachez que dans notre profession, pousser a la consommation de médicaments est une erreur grave. 


Pas mal pour un gars qui se targue d'avoir un site de vente en ligne avec des médicaments OTC. 


Et alors? Les gens achètent ce qu' ils veulent. On ne les oblige pas à en rajouter dans le panier.
C 'est une attaque gratuite. Avec un fond de jalousie. 


Une petite seconde, un garçon dit d'un coté que c'est un crime que de pousser à la consommation et vend soit disant de l'OTC sur internet.

Alors oui, je suis en effet jaloux :-D, moi aussi j'aimerai bien laisser ma chemises sur internet :-D

Vous inquiétez pas, il n'y aura plus jamais d'attaques personnelles................

Pour ceux qui souhaitent continuer à échanger, merci de ne plus le faire en MP, ..................je ne pourrai vous lire car je serai déconnecté.
saumix saumixicon_post
pour pousser à la conso , livraison gratuite au dessus de 70 euros sur internet....sinon 17.99 euros pour un colissimo 24h....
h.p