Index du forum »»  Etre titulaire »» Groupement 3LIT

Groupement 3LIT#13584

17Contributeur(s)
JeunePharjytKaroshiJezek89Pharmac633LITkhaloudaWhoopsMKIIIsyncmastersaccarinepharmacoolpoussin_arverneTheriaque2shamy45chemist63Homeopatik
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
JeunePhar JeunePharicon_post
Bonjour a tous,

Je viens d'acheter une petite pharmacie et je cherche une plateforme d'achat ou un groupement interessant. Pouvez vous me donner les coordonnees de 3LIT? je ne les trouve sur internet..

Merci!
jyt jyticon_post
Je ne connait pas 3 lits.

Je connais un groupe bien dynamique qui étaient 11 l'été dernier et qui sont déjà 20 :-D :-D :-D

http://www.synaps-pharma.com/
Karoshi Karoshiicon_post
Giphar, point barre.
Jezek89 Jezek89icon_post
Citation : JeunePhar 
Je viens d'acheter une petite pharmacie et je cherche une plateforme d'achat ou un groupement interessant. Pouvez vous me donner les coordonnees de 3LIT? je ne les trouve sur internet..

Moi j'ai fait le tour des groupements en vue d'une instal.
Pour 3LIT ils sont tellement racolleurs (et collants) qu'on peut se demander s''ils n'ont pas plus à gagner sur notre dos que nous sur le leur.
Dis toi que si tu ne trouves pas leur adresse c'est que tu as une bonne étoile qui veille sur toi. ;-)
G6K
Pharmac63 Pharmac63icon_post


Moi j'ai fait le tour des groupements en vue d'une instal.
Pour 3LIT ils sont tellement racolleurs (et collants) qu'on peut se demander s''ils n'ont pas plus à gagner sur notre dos que nous sur le leur.
Dis toi que si tu ne trouves pas leur adresse c'est que tu as une bonne étoile qui veille sur toi. ;-)
Y'à la bonne méthode, la mauvaise et puis il y à ma méthode
 


Très constructif...

Et le groupement c'est Elit et pas 3lit...

Pour ma part les promesses annoncées ont été tenu...
Pharmac63 Pharmac63icon_post
Citation : Karoshi 

Giphar, point barre. 



....
3LIT 3LITicon_post
Bonjour

Assez content du commentaire : 3lit tire gagne de l'argent pour les services apportés à ses adhérents.

Je n'ose pas imaginer que quelqu'un ait pu croire qu'une société ne fasse pas de marge pour le travail réalisé ou alors c'est qu'il croit encore au père noël.

La question importante est : combien gagne le pharmacien 3lit ?

A priori plus que dans d'autre structure donc chacun voit midi à sa porte et ceux qui se sont exprimés ici ont pu confirmer que les choses promises ont été tenues !

Il me semble que c'est l'essentiel pour les pharmaciens

Cordialement




Moi j'ai fait le tour des groupements en vue d'une instal.
Pour 3LIT ils sont tellement racolleurs (et collants) qu'on peut se demander s''ils n'ont pas plus à gagner sur notre dos que nous sur le leur.
Dis toi que si tu ne trouves pas leur adresse c'est que tu as une bonne étoile qui veille sur toi. ;-)
 
khalouda khaloudaicon_post
bonjour,

j'ai quitté océpé pour fényx grace a elit, et j'ai une remise globale sur 2013 de 10500 euros environ contre 8500 chez océpé , océpé ne respectant ni leur client ni leur engagement
cette semaine jai eu atovaquone et doxylamine a 60% de remise mieux que les 50% que me propose le direct
ce que elit promet pour le moment je l'ai,
a bon entendeur :b
Whoops Whoopsicon_post
Qu'entends-tu par "cette semaine jai eu atovaquone et doxylamine a 60% de remise mieux que les 50% que me propose le direct ce que elit promet pour le moment je l'ai, " ? :#
Tu sais qu'il s'agit d'un forum public ici, bien sûr ?
MKIII MKIIIicon_post
D'autant que sans prix tarif, une remise ne veut rien dire, mais pas de pb de légalité pour un produit NR
khalouda khaloudaicon_post
ce sont des produits non remboursés ,

upssa me donne 20% pour leur donaurmyl
pourquoi se priver?
syncmaster syncmastericon_post
Ce que veut dire Whoops, c'et que les remises que t'accorde ton groupement sont normalement confidentielles: tu n'est pas sensée les divulguer.
Karoshi Karoshiicon_post
Citation : MKIII

D'autant que sans prix tarif, une remise ne veut rien dire


+1


Je te fais 90% de remise sur ta doxylamane...

Ca claque !!!

Mieux que Upcha, plusse que Délitepharma...


Sauf que dans mon catalogue, le prix d'achat phie est de 35256 euros HT...

J't'en mets combien ?

Le franco est atteint avec simplement 3 palettes de 1644 boites...


khalouda khaloudaicon_post
karoshi

:# :# :# :#
:-kiss)
Karoshi Karoshiicon_post
Bah quoi... si on peut plus rigoler alors...


:-)

Bonne soirée.
saccarine saccarineicon_post
Citation : Jezek89 

Citation : JeunePhar 
Je viens d'acheter une petite pharmacie et je cherche une plateforme d'achat ou un groupement interessant. Pouvez vous me donner les coordonnees de 3LIT? je ne les trouve sur internet..

Moi j'ai fait le tour des groupements en vue d'une instal.
Pour 3LIT ils sont tellement racolleurs (et collants) qu'on peut se demander s''ils n'ont pas plus à gagner sur notre dos que nous sur le leur.
Dis toi que si tu ne trouves pas leur adresse c'est que tu as une bonne étoile qui veille sur toi. ;-)
« Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler. »

de Friedrich Nietzsche

« Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller. »
de Friedrich Nietzsche
 


En tout cas, dans le racolage des remises 3LIT fait beaucoup mieux que les autres :=!
Pharmac63 Pharmac63icon_post
Citation : MKIII 

D'autant que sans prix tarif, une remise ne veut rien dire, mais pas de pb de légalité pour un produit NR 


C'est vrai je vous invite à regarder les prix catalogue du conseil BGR et pilules...

Pour les pro JFar point barre! :-)

Message édité par : Pharmac63 / 29-01-2014 09:08

Jezek89 Jezek89icon_post
Citation : saccarine 
En tout cas, dans le racolage des remises 3LIT fait beaucoup mieux que les autres :=!  


Carine, votre intervention est louable mais non objective, puisque votre titulaire n'est autre que le vice président de Elit pharma.
G6K
MKIII MKIIIicon_post
rrhhhhhooooooo !!! Market viral de marchand de tapis.
pharmacool pharmacoolicon_post
Citation : Jezek89 

Citation : saccarine 
En tout cas, dans le racolage des remises 3LIT fait beaucoup mieux que les autres :=!  


Carine, votre intervention est louable mais non objective, puisque votre titulaire n'est autre que le vice président de Elit pharma.
Je préfère travailler dans le trou du cul du monde, que dans un monde de trous du cul.
 


Mdr !!!!!
Carine j'espère que tu étais missionnée pour çà, sinon c'est de la lèche ;-)
C'est vrai que sur son site ce groupement nous dit qu'il ne fait pas de publicité, disons qu'il ne paye pas d'encart publicitaire, mais se fit de la pub sauvage et gratuite sur les forum.


Plus de contenu
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 090 487

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques