Index du forum »»  Les inclassables »» Reconversion d'un pharmacien

Reconversion d'un pharmacien#13572

9Contributeur(s)
PharmaFCKaroshiJezek89lilithloulou77RHODOPAXILLUSpoussin_arverneNIBERbecanne
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Karoshi Karoshiicon_post
Intéressant, merci.

Ce n'est pas tant l'histoire qui est interessante que l'endroit où elle parait...

Merci en tout cas.
PharmaFC PharmaFCicon_post
effectivement...tu as raison, mais tu verrais ce témoignage publié sur le site des syndicats ou sur le site de l'ordre? à côté de "pharma c'est pour moi"....ça ferait tâche...
Jezek89 Jezek89icon_post
Citation : Karoshi 
Ce n'est pas tant l'histoire qui est interessante que l'endroit où elle parait...

Cela dit ils n'ont fait que reprendre une info du Monde parue une diaine de jours plus tôt.
http://www.lemonde.fr/economie/article/2012/12/03/jean-pierre-couderc-le-pharmacien-devenu-agent-immobilier_1799106_3234.html
G6K
Karoshi Karoshiicon_post
Tu lis le Monde toi ?

Chuis bluffé...

Sérieux, j'ai toujours cru que les gens qui avaient le Monde sous le bras, c'était pour se donner un genre sérieux dans le train ou dans le métro...

J'ai essayé une fois... punaise, c'est écrit tout petit, pis on comprend rien... pis quand on comprend on se dit mais purée, c'est punaise chia...

Du coup, j'ai racheté Café Racer Magazine... mais ils ne parlent pas de ce Jean-Pierre...

Désolé.
lilith lilithicon_post
Sur le Gorafi non plus

Je me demandais si ce n' était pas la story de Pharma FC. Mais il est + djeun's.

Perso je pense à devenir simple vendeuse en n' importe quoi au tarif minimum SANS responsabilités et SANS avis et SANS initiatives. Mais j' ai peur que le naturel gnack et dynamique reprenne le dessus.
Très fatiguée par ce métier, très déçue par... tout, mais à mon âge c' est dur de se reconvertir.

Karoshi Karoshiicon_post
lilith... reviens tout de suite sous la couette !
PharmaFC PharmaFCicon_post
non lilith je confirme je ne suis pas jean pierre...
lilith lilithicon_post
Citation : Karoshi 

lilith... reviens tout de suite sous la couette ! 

T' as raison.
En fait la simple pensée de redevenir adjointe me donne la nausée tellement mes dernières années ont été éprouvantes.
La dernière expérience m' a démolie encore plus.
Mon rêve : pourvoir ne vivre QUE des remplacements.
Envoi de CV. Promesses de rappel..Ah bon? Anne ne vois tu rien venir ? Etes vous des barbes bleues mesdamessieurs les titulaires ?
Pourtant j' ai une bonne réputation pro. Trop de caractère peut- être. Les clients m' aiment bien ( pas tous quand même).
Trop vieille ? Je crois!
Allez, je double la couette, je rajoute des plumes, et je ne pense plus.


loulou77 loulou77icon_post
Trop vieille, quel âge as tu ? Moi j aime bien les vieilles :-D :-D lol, pas que des inconvénients

Pathétique le parcours de jean pierre, moi je m'accroche, j y crois encore ;-) ;-)

Message édité par : loulou77 / 24-01-2014 14:14

lilith lilithicon_post
57 en pleine forme . Capable de rester une journée debout et de bouger dans tous les sens.

Message édité par : lilith / 24-01-2014 14:16

lilith lilithicon_post


Message édité par : lilith / 24-01-2014 14:14

RHODOPAXILLUS RHODOPAXILLUSicon_post
excellente reconversion, je vais pas tarder à faire la même chose....
Karoshi Karoshiicon_post
Citation : lilith 


Envoi de CV. Promesses de rappel..Ah bon? Anne ne vois tu rien venir ? Etes vous des barbes bleues mesdamessieurs les titulaires ?

 



Heu l'otre... je t'ai proposé de viendre cheu moué, t'as point voulu !
lilith lilithicon_post
ouaip mais ch'té esspliqué pourquoi.
Ch tiai dit aussi rempla ok. :-D maime longue durée si un matelas à dispo.et la coette :-D

Message édité par : lilith / 24-01-2014 15:33

Karoshi Karoshiicon_post
Oué.


Mais te faire traverser les 3/4 de la France pour un rempla, c'est quand même un peu ridicule et pas écolo en plusse...

Ca vaudrait (peut-être) le coup pour des congés d'été, plus longs mais j'ai préféré assurer en répondant à une annonce... Donc trouvé pour cet été... Désolé...
lilith lilithicon_post
No problemo.

La boité d 'intérim me demande d' habitude de lui réserver juillet août. Du moins c' est ce qu'il s'est passé juillet août dernier. Sauf si je tombe en disgrâce. Tout est possible et rapide si j' en juge l' expérience d' un co -intérimaire qui a fait la boulette de shunter la boîte d' intérim. Tout se sait. Il y a des titulaires qui essayent mais ce n' est pas correct vis à vis de notre employeur.
Mais c' est humain. J' ai su que le titulaire est facturé 52 euros bruts. Nous coef 500 + 10%+10%
Peut- être, pourras- tu faire de ce remplaçant(e) un(e) assistant(e)?

Message édité par : lilith / 24-01-2014 15:54



Message édité par : lilith / 24-01-2014 15:56

Karoshi Karoshiicon_post
Déjà proposé, tu penses bien mais bon, ancien titulaire qui, à son âge, a choisi de lever le pied... Je respecte.

Trois semaines en août à coeff 600 + les 10% aussi, logé, nourri... Un ptit coup de tourisme dans la région, sachant qu'on est closed le samedi aprème...

En tout cas, moi chuis content. Des vacances en famille rendues possible, ça n'a pas de prix...
lilith lilithicon_post
Nourri :-o
Bravo

La dernière fois en août j' étais logée mais par réflexe j ai pris mes draps et couette et oreiller. Bien m' en a pris...
Sinon c 'était à même le matelas.
Endroit dégueulasse qui puait à tel point que je ne pouvais pas dormir. Quand je marchais,mes pieds restaient collés. Tout ce que je touchais était collants Le micro onde le premier matin...beurk. Noir de trucs indéfinis .Je n' ai jamais fait autant de ménage en 15 jours. L' odeur est partie en 10.
Par contre le job super. Rural à souhait, une prépa adorable. Je n' ai pas vu le temps passé.
PharmaFC PharmaFCicon_post
enfin tout ça est qd même bien térrible pour une profession qui n'est pas capable de faire de la place à tous ses diplômés...pour rappel l'ordre à communiqué un chiffre d'évaporation de 25% des nouveaux diplômés qui quittent la profession..dans ma promo ce chiffre est largement atteint...triste de voir ce que l'officine devient....ce qui est qd même bien avec internet et les différents forum c'est que la parole se libère et ceux qui envisagent de faire pharma peuvent avoir un aperçu de ce qui les attends ....
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 772 907

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques