Index du forum »»  Salaires »» rappel dixième tous les 31 mai

rappel dixième tous les 31 mai#13559

3Contributeur(s)
maouManagerpoussin_arverne
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
maou maouicon_post
bonjour, j'ai besoin d'info quant au rappel du 10ème. Voilà, enceinte en février 2012, et accouchement en octobre 2012. j'ai donc travaillé jusqu'à fin juillet 2012 (je précise que je travaille dans cette pharmacie depuis 6 ans) car j'ai été arrêtée suite à des problèmes de dos et ensuite pris mon congé patho. Mon congé maternité prenait fin le 31 décembre 2012. Ensuite j'ai pris 5 mois de congé parental pour reprendre le 1er juin 2013.
Ce que je voudrai savoir c'est pourquoi mon employeur me dit que je n'ai pas droit aux rappels du 10ème alors que toutes mes collègues l'ont eut (en septembre car vraisemeblablement la comptable avait "omis" ce rattrappage...)
ce calcul se fait sur N-1?
merci à tous d'éclairer mes lanternes afin que je puisse montrer par a+b que j'y ai droit!
Manager Managericon_post
Bonjour,
Excuse moi mais c'est quoi le rappel du 10ème?
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
maou maouicon_post
c'est la régularisation des indemnités des congés payés Article L3141-22
(petit lien http//www.apege.com/spip/article.php3?id_article=357)
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
La seule explication pourrait très que tu es à jour de tes congés ?

Sinon tu dois effectivement toucher 10% de la période cotisée qui n'a pas été utilisée.

Demande un décompte de l'année 2012 pour voir comment tes congés ont été utilisés.
maou maouicon_post