Index du forum »»  Salaires »» coef preparatrice

coef preparatrice#13527

2Contributeur(s)
TORTUE12Manager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
TORTUE12 TORTUE12icon_post
Bonjour, je suis diplômée depuis septembre 2006 et ai commencé à travailler en CDD de février 2007 jusqu'à avril 2008 au coef 240. J'ai repris en juin 2008 en CDD jusque décembre 2009 toujours au 240. J'ai été embauché fin décembre 2009 dans une autre pharmacie au coef 260 et depuis janvier 2011 je suis au 270.
Je voulais savoir quand dois je passer au 280 car normalement le 270 n'existe pas je crois..... sachant que j'ai eu 2 arrêt de travail pour congé maternité : 1 de 4mois et demi et le 2éme de 10 mois.
merci d'avance.
delcourt
Manager Managericon_post
Tu trouveras le tableau ici ==> http://www.pharmechange.com/sections.php?op=viewarticle&artid=46

On entend par "années de pratique professionnelle dans l'échelon précédent", le temps d'exercice, les absences sauf pour congés payés ne sont pas incluent. Tout ce qui sort dece cadre relève de la négociation.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 137 503

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques