Index du forum »»  Etre titulaire »» remise grossiste non réglée

remise grossiste non réglée#13517

7Contributeur(s)
nilujeZorroPharmaWhoopspoussin_arvernedavid75lesglacismariond
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
niluje nilujeicon_post
Bonjour, mon ex grossiste sur 2013 malgré des promesses mois après mois d'effectuer des virements de regul, ne m'a versé quasiment aucune remise pour 2013, je parle de plusieurs milliers d'euros. Aujour'hui suite a mon départ, on nous fait une proposition de lissage si réengagement chez eux..difficile d'y croire. Cela ne pause t'il pas un problème légal ? remise grossiste légal ? pour moi on est dans la vrai délinquance, il y a t'il un recourt pour ces remises non versées ?? :paf
merci.
ZorroPharma ZorroPharmaicon_post
Moi payée rubis sur ongle.

T'es chez qui ?
Ras le bol d'être d'être un pigeon sans plumes !
Whoops Whoopsicon_post
Tu as raison David, c'est une approche beaucoup plus prudente. 8-)
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Oui lol. La seule approche payante avec les répartiteurs ...
niluje nilujeicon_post
Chez celui qui commence par un A.
c'est juste fou qd meme des dizaines de fois a voir commercial, son supérieur, directeur d'agence chacun affirmant a chaque fois que oui cette fois la régule aura lieu....on est proche de pratique mafieuse. :paf
Des contrats ecrits pour nos conditions commerciales pour nos grossistes ça existe ?
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Non.

Les remises grossistes sont plafonnées par la loi. J'ai l'impression que tu acceptes des remises supérieures à ce qui est autorisé ...
niluje nilujeicon_post
non je ne depasse pas le plafond legal mais comme elles ne sont pas versées..les différés d'une année sur l'autre me semble pipeau et impossible.

Message édité par : niluje / 11-01-2014 10:24

david75 david75icon_post
Le conflit ne mène jamais à rien sauf à exacerber les égos...

Et à ce jeu, nos braves dirigeants n'en manquent pas ...

Donc la technique du sous marin est celle que je te conseillerais.

Bon courage à toi et bon week

Au plaisir
Je me suis rendu compte que j'avais pris de l'âge le jour où j'ai constaté que je passais plus de temps à bavarder avec les pharmaciens qu'avec les patrons de bistrot.
- Michel Audiard

Bonne jounée à vous tous.
David
lesglacis lesglacisicon_post
Niluje tu n es pas le seul. Beaucoup de pharmaciens en région parisienne de ce grossiste A.. n'ont jamais leur remise correcte sur facture et on ne leur répond rien. Pour obtenir satisfaction il faut bloquer un paiement en attendant qu'ils régularisent les remises.
N'hesitez pas à me faire parvenir vos difficultés de remises grossistes pour que l'on fasse une action commune
mail: remisegrossiste@laposte.net
lesglacis lesglacisicon_post
il semble que le nord de la région parisienne soit touchée par le grossiste Alliance qui n'honore pas ses remises
Faites parvenir vos témoignages Zooropharma et les autres. Sans conflit il faut quand faire respecter nos simples droits par rapport à des fournisseurs tout puissant qui utilisent notre manque de communication.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 167 237

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques