Index du forum »»  Salaires »» Coeff sur Nîmes

Coeff sur Nîmes#13279

8Contributeur(s)
thibaud34pharma-espoirPharmaFCramses2pharmitjackiesunnyloulou77Galienne
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
thibaud34 thibaud34icon_post
Bonjour à tous.

Étant originaire de Tours, je viens d'arriver sur Montpellier récemment.
A la recherche d'un poste dans la région, j'aimerais savoir à quel coefficient je peut prétendre sur Nîmes.
Diplômé en 2012, thésé en 2013, on me propose un cdd de 10 mois en remplacement de la titulaire, où j'aurai en charge toute la partie pharmacie de l'officine. Je serai le seul pharmacien avec 2 préparatrices.
Il n'y a pas de possibilité d'embauche ensuite.

Merci de votre aide...
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Avoir la responsabilité de la pharmacie, ce n'est pas rien du tout, ça vaut coeff 600 + la prime de remplacement.

Mais globalement Nimes Montpellier, le Languedoc-Rousillon c'est une région très très prisé donc pas facile de trouver du boulot bien payé.
PharmaFC PharmaFCicon_post
coef 600 minimum mais comme le dit pharmaespoir tout dépend de la conjoncture locale...en tout cas pas moins de 500 même si avec ton peu d'éxpérience tu n'a théoriquement droit qu'a 430...si vous etes plusieurs su r la coup un petit 550 devrait passer... faut voir aussi les heures sup, etant le seul pharmacien tu ne vas pas faire 35 h....en tout cas ça te fera une bonne expérience pour ton CV...
thibaud34 thibaud34icon_post
Merci pour vos réponses.

J'ai oublié de dire qu'il y a aussi une assistante qui fait les lundis et jeudis après-midi, mais elle fait seulement du comptoir et les vitrines.
Je devrai donc gérer les commandes (grossistes et directes), le comptoir, la caisse, les rdv avec les labos, les gardes... tout à part la compta en fait.

On m'a proposé coeff 450 je trouve ca vraiment léger quand même, j'ai l'impression que c'est plutôt le coeff dans la région pour un cdi d'adjoint sans trop de responsabilités...
ramses2 ramses2icon_post
c'est pas normal mais tu verras qu'il y en a un qui va accepter..
pharmit pharmiticon_post
montpellier et moins nimes c'est particulier, pleins d'étudiants. En dehors 500 c'est courant après quelques années. Mais pour gérer tout cela il faudrait minimum 500!
jackiesunny jackiesunnyicon_post
Il serait peut-etre temps que les pharmaciens postulants cessent , quel que soit leur age ou leur degre d'experience, de deprecier notre diplome en acceptant de si basses remunerations! Une telle responsabilite merite au minimum un coeff 600, et encore, en y ajoutant les heures sup! :-|
thibaud34 thibaud34icon_post
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
loulou77 loulou77icon_post
C est clair, même si le secteur est difficile, coefficient 600 point barre, tout gérer, d ailleurs si on veut un travail parfait, bien souvent on est obligé de travailler hors ouverture pour avancer plus vite et ne pas être derangé ( je parle à titre perso)
Galienne Galienneicon_post
Franchement tout gerer (hormis la compta) ca merite au moins 600.
Dans les grilles, la gerance apres deces c'est meme 800.
Quid de la remuneration des gardes?
Moins de 600, ca vaut vraiment pas le coup... du stress et des emm* pour pas grand chose.

Tu la connais la titulaire? Je trouve ca etonnant qu'elle laisse toute la gestion de son officine à un pharmacien qu'elle ne connait pas, sans trop d'experience de surcroit.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 901 971

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques