Index du forum »»  Etre titulaire »» Espace enfants

Espace enfants#13252

14Contributeur(s)
lavrilleAntoine_pharmaPharmaylili33lilithLysaPharmabenramses2potarde17ptitelouloutebecanneOCEMAmorpho973vatout
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
ptitelouloute ptiteloulouteicon_post
simple!!!
franchement j'ai emmené à l'officine un baril de grosses briques délaissées par mes filles et il a un succès de dingue :-o! faut pas se casser la tête ! le cheval ça va les exciter encore plus les gosses non?
becanne becanneicon_post
J ai mis à disposition aux parents du toplexil et du theralene pour les plus récalcitrants! Succès assuré! ;-)
lavrille lavrilleicon_post
Merci quand même ma p'tite potarde ;-)
De toute façon les biplace...pas la place dans mon bocal
:-kiss)
OCEMA OCEMAicon_post
Une petite table et deux chaises achetées chez I--A : 32 € , et quelques anciens jeux de mes filles .
morpho973 morpho973icon_post
Citation : OCEMA 

Une petite table et deux chaises achetées chez I--A : 32 € , et quelques anciens jeux de mes filles . 


idem, une table, des chaises, un boulier et quelques revues
lavrille lavrilleicon_post
Citation : OCEMA 

Une petite table et deux chaises achetées chez I--A : 32 € , et quelques anciens jeux de mes filles . 


J'y ai bien pensé, mais ça prend trop de place, et les jouets seraient embarqués!! Vu le nombre de fois où je récupère mes brosses à dents en leur courant derrière dans la rue, j'ose même pas imaginer avec des jouets!!
morpho973 morpho973icon_post
Citation : lavrille 

Citation : OCEMA 

Une petite table et deux chaises achetées chez I--A : 32 € , et quelques anciens jeux de mes filles . 


J'y ai bien pensé, mais ça prend trop de place, et les jouets seraient embarqués!! Vu le nombre de fois où je récupère mes brosses à dents en leur courant derrière dans la rue, j'ose même pas imaginer avec des jouets!! 


ils sont cools chez toi...
lavrille lavrilleicon_post
Un truc de dingue et c'est de pire en pire...
Les petites briques c'est vrai que ça plaît bien mais j'aurais trop peur qu'une personne se trode la cheville en marchant sur une pièce égarée...car c'est clair que les pièces vont se disperser dans toute la pharma :-| :paf

Je vous dirai pour le cheval, je devrais le recevoir aujourd'hui ;-)
lavrille lavrilleicon_post
Citation : ptitelouloute 
le cheval ça va les exciter encore plus les gosses non? 


Que ça les excite je m'en fiche tant qu'ils arrêtent de me retourner toute la pharma
lavrille lavrilleicon_post
Coucou!
Bilan après 2 jours : c'est pas mal, ça ne prend pas trop de place et ça occupe bien les enfants.
Ca n'empêche pas certains de toucher à tout mais dans l'ensemble c'est mieux :-P
vatout vatouticon_post
Mdr! Je n'ai de solution, mais le "tu casses tu paies " ça ne marche pas! Une cliente m'a dit : c'est un enfant , dans les autres commerces on me dit que ce n'est pas grave. :paf
Antoine_pharma Antoine_pharmaicon_post
Il y a obligation legale à couvrir le cout (prix d'achat donc, pas de vente) en cas de casse, si les gestes commerciaux se font souvent, ce n'est absolument pas obligatoire, et bien souvent les assurances casses ou vols ne couvrent qu'a partir d'un fort montant...
Une petite impression de la loi peut , dans ce cas là, servir à calmer la maman rebelle...
---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 765 500

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques