Index du forum »»  Etre titulaire »» Espace enfants

Espace enfants#13252

14Contributeur(s)
lavrilleAntoine_pharmaPharmaylili33lilithLysaPharmabenramses2potarde17ptitelouloutebecanneOCEMAmorpho973vatout
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
lavrille lavrilleicon_post
Bonjour,
J'ai un petit souci technique dans mon officine, les enfants arrivant chez moi sont disons...très en forme, ce qui est somme toute bien normal, tout d'abord parce que ce sont des enfants, et ensuite parce qu'ils viennent de passer 2h dans la salle d'attente du médecin.
Bref, ils dévastent tout ce qui est à leur portée : brosses à dents, boîtes à pansements pas 1 jour sans que je ramasse une boîte bonne à jeter.
Je réfléchis à un jeu qui pourrait détourner leur attention mais qui ne prenne pas de place car...je n'ai pas la place :-?
J'aimais bien la table boulier, ils peuvent s'y mettre à plusieurs mais c'est trop encombrant.
Le cheval à bascule ça serait pas mal mais apparemment il y a plusieurs tailles, laquelle choisir pour que ça convienne au plus grand nombre sans que cela soit dangereux pour des petits?
D'autres idées?
Merci à vous :-)
Antoine_pharma Antoine_pharmaicon_post
la cage ? ;)

Blague à part, ici le titulaire avait recuperer chez aldi une petite cabane en bois pour enfant qui faisait trés bien l'affaire, ça prenait un mettre carré, mais ça permettait de mettre dedans une table, quelques jeu, bref tout pour eviter qu'ils en sortent !

Mais pour des questions de place, on l'a finalement zappé.... Et on est passé à la solution, tu casses, tu payes... Une jolie affiche, et a une galere pret (une cliente qui n'a pas voulu payé) ça passe en bonne logique...

Sinon , fait comme leur parents... Une Télé, un dvd bien kéké...

Ceci dit, depuis que je suis jeune parent, ça m'horripile... encore plus.... C'est vraiment pas difficile de tenir son enfant dans une petite boutique... faut juste l'eduquer...

Sinon, pense conseil associé, quietude, pediakid nervosité ;)

---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "
lavrille lavrilleicon_post
Oh oui ceci dit un Ipad collé au mur avec des dessins animés en boucle,ça prend pas trop de place ça :-D

Message édité par : lavrille / 06-10-2013 21:12

Pharmay Pharmayicon_post
J'étais entré une fois dans une officine où ils avaient mis une g*me c*be avec mar*o k*rt, la prep m'avait raconté que les enfants étaient tellement scotchés qu'ils repartaient pas de l'officine.
lavrille lavrilleicon_post
C'est sûr la vidéo ça les scotche, bon maintenant je n'ai aucun bout de mur dispo pour fixer un écran...je crois que je vais rester sur mon idée du cheval à bascule.
lili33 lili33icon_post
quand j'ai racheté mon officine, il y avait un vieux cheval à bascule que je trouvais (et que je trouve encore) plutôt moche.
Je l'ai laissé là et je peux te dire qu'il a un succès du tonnerre :b

PS si tu hésites entre plusieurs tailles, la hauteur de la selle du mien est à 42 cm du sol et il convient au plus grand nombre.
lavrille lavrilleicon_post
merci Lili!
En fait la hauteur d'assise n'est pas précisée sur mon catalogue, j'ai juste la hauteur totale de 80cm...on verra bien!
lilith lilithicon_post
Un puit sans ffffoooooooooooonnnnnnnnddd.

lavrille lavrilleicon_post
Hahaha ouiiiiiiiiiiiii :=!
Lysa Lysaicon_post
Un cheval a bascule????il y en a qui vont y laisser des doigts... :-?
lavrille lavrilleicon_post
Citation : Lysa 

Un cheval a bascule????il y en a qui vont y laisser des doigts... :-?  


Comme ça ils arrêteront de toucher à tout!
Trève de plaisanterie, pourquoi des doigts??
Lysa Lysaicon_post
s'il y en a un a 4 pattes pendant que la petite sœur joue sur le cheval... :# ouille
lavrille lavrilleicon_post
Ah oui...
En même temps ils sont tellement ingérables en ce moment, et surtout les parents sont tellement laxistes que ça m'énerve...
Mon p'tit cheval est commandé, je jetterai un oeil à ce que personne ne nage la brasse sous ses pattes ;-)
Antoine_pharma Antoine_pharmaicon_post
de toute façon, tout jouet avec deux enfants se transforme forcement en engin de mort...
Pense conseil associé: desinfectant ou hémoclar selon le cas, pansement ;)

---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "
lavrille lavrilleicon_post
Oh oui, et puis je ne désinfecterai jamais les poignées du joujou, histoire qu'il y ait transmission de microbes, pas mal pour fidéliser la clientèle
@pasdepanique, ce post vire juste au défouloir, je ne pense rien de ce que je dis là :# ;-)
Pharmaben Pharmabenicon_post
Attention, avec le cheval à bascule, ils peuvent se retrouver dehors ou même derrière le comptoir (j'ai déjà vu ça !)
ramses2 ramses2icon_post
un poisson rouge ou un combattant ça les occupe bien aussi :-D
lavrille lavrilleicon_post
Citation : Pharmaben 

Attention, avec le cheval à bascule, ils peuvent se retrouver dehors ou même derrière le comptoir (j'ai déjà vu ça !) 


Oooooups :-( ;-)
lavrille lavrilleicon_post
Citation : ramses2 

un poisson rouge ou un combattant ça les occupe bien aussi :-D  


Des poissons?? Les petits monstres n'en feraient qu'une bouchée :#
J'suis sûre qu'ils plongeraient dans l'aquarium que les parents n'y verraient pas d'inconvénient!!
potarde17 potarde17icon_post
Oups ! un peu tard pour te répondre....Moi j'avais acheté pour pas-cher-du-tout chez T..sR.s une sorte d'animal (j'sais plus ce que c'était) à 2 places, un genre de balançoire face à face quoi.
Ca plaisait beaucoup, et quand il y avait 2 enfants il n'y avait pas de problème ("c'est MON tour :paf :paf :paf")
Sauf quand l'un des 2 avait 8 ans et l'autre 2 ....déséquilibre assuré !

:-kiss) ma ptite lavrille.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 813 300

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques