Index du forum »»  Les inclassables »» combien de temps pour preparer des piluliers avec oreus

combien de temps pour preparer des piluliers avec oreus #13245

3Contributeur(s)
melinecanardwc_69morpho973
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
meline melineicon_post
bonjour !
ça y est l'ehpad que je fournie cette année se décide de mettre en place le système oreus !
c'est une ehpad de 120 lits et je n'ai absolument aucune idée combien de temps ça represente pour faire des piluliers...;
d'autre part est il possible de les faire à l'officine plutot qu'a l'ehpad etant donné sque la preparation est sous notre responsabilité celà me parait plus logique mais d'un autre coté l'organisation dans l'officine doit etre enorme !
je vous remerci mille fois de me faire part de votre experience
canardwc_69 canardwc_69icon_post
Pour 70 lits, il te faudra compter environ 10 heures pour remplir les piluliers.

Donc, pour 120 lits cela doit faire 18 heures de remplissage.

Mais je ne tiens pas compte du temps passé pour la facturation des ordos et la gestion de réclamation des factures de dépassement auprès de la famille ou du patient et la livraison.

En résumé, il te faudra une personne à temps plein sur ton ephad pour gérer tous le bordel.

Mais oreus, à mon sens, reste un bon choix car beaucoup moins onéreux qu'un robot et cela ne risque pas de tomber en panne.
Coin Coin!!!
meline melineicon_post
Merci beaucoup pour les infos !
pourriez vous me donner le cout des pilluliers par patient par semaine ?
on m'a annoncé des prix très variable MEd...mo 0.96 par patient par mois pour les pilluliers mensuels contre 1.8 par semaine par patient pour ORe..US par pilluliers hebdo.
est ce que l'ehpad peut imposer des pilluliers hebdo avec une case par comprimé à la place des pilluliers mensuels ( je crois que les hebdo sont les nouvelles exigences de l'ARS ) meme si ils sont beaucoup plus cher ?
et avec toutes ces dépenses on s'en sort quand meme ?
merci beaucoup
morpho973 morpho973icon_post
il parait qu'aujourd'hui les robots pour PDA ont bien baissé et qu'il en existe des petits pour 40 lits, auxquels on rajoute des modules si besoin.
meline melineicon_post
SVP !
la demande se fait plus pressante par l'ehpad §
J'ai vraiment besoins de vos conseils !!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI!