Index du forum »»  Etre titulaire »» PEE

PEE#13141

2Contributeur(s)
pharmecoulMKIII
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
pharmecoul pharmecoulicon_post
Bonjour,
Je suis sollicité par mon banquier pour mettre en place au sein de la pharmacie un Plan Epargne Entreprise. Ma préparatrice à qui j'en ai parlé ne semble pas intéressée.
Le banquier me dit toutefois que cela reste intéressant car je pourrais chaque année verser environ 900e et faire abonder par la pharmacie 2700 euros environ, représentant autant de charges à déduire du bénéfice imposable.
Je suis sceptique notamment sur les frais, les conditions de déblocage et les performandes des fonds proposés (monétaire ou obligation...) :#
Quelle expérience avez vous en la matière ?

Manu
MKIII MKIIIicon_post
Le PEE est dans l'ensemble intéressant, surtout si ta préparatrice n'en veut pas. Mais attention au plafonnement et au coeff d'abondement choisi si jamais elle change d'avis.
pharmecoul pharmecoulicon_post
Merci pour ta réponse.
Tu me mets en garde par rapport au coef d'abondement.
Pour moi, il est évidemment intéressant de prendre 300% mais si je comprends bien, dans le cas où ma préparatrice souhaite verser un certain montant, je suis OBLIGE (?) de verser l'abondement à hauteur aussi de 300% ? :paf

MKIII MKIIIicon_post
Oui, une seule regle pour tous les bénéficiaires
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 076 326

  • Nb. de membres 15 598
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques