Index du forum »»  Etre titulaire »» alliadis facture le passage en "score"

alliadis facture le passage en "score"#13036

8Contributeur(s)
lavrillesaumixnhl1967soniasoftmichelmami89Marc0001niluje
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Marc0001 Marc0001icon_post
Alli/////adis fait payer? et qui d'autre?
niluje nilujeicon_post
etant en scor gravure je suis passé en scor mail chez alliadis cette semaine je n'ai rien reglé....on ne m'a rien demandé.

alliadis niveau facturation c'est assez roue libre pour les commerciaux...par exemple la gravure ordonnancier nous a été facturé par le commercial..qd la formatrice est passé elle nous a affirmé que non ce service n'est pas payant et inclu dans le logiciel..bref le commercial active ou désactive à sa guise des fonctions..arnaque ? :#


Message édité par : niluje / 15-07-2013 11:50

lavrille lavrilleicon_post
Je suis persuadée que chez alliadis tout se facture à la tête du client et ils commencent à m'énerver sévère!!

Citation : niluje 

etant en scor gravure je suis passé en scor mail chez alliadis cette semaine je n'ai rien reglé....on ne m'a rien demandé.

alliadis niveau facturation c'est assez roue libre pour les commerciaux...par exemple la gravure ordonnancier nous a été facturé par le commercial..qd la formatrice est passé elle nous a affirmé que non ce service n'est pas payant et inclu dans le logiciel..bref le commercial active ou désactive à sa guise des fonctions..arnaque ? :#


Message édité par : niluje / 15-07-2013 11:50

 
ami89 ami89icon_post
Si ce n'était que chez ce prestataire... :-(
nhl1967 nhl1967icon_post
Ben en fait je pense que tous ces prestataires nous tiennent plus ou moins par les c..illes quoi ... à chaque évolution dans le milieu officinal ( datamatrix, DP, Sesam 1.40, Scan Ordo ou d'autres trucs à venir ) ils n'hésitent pas à nous vendre plein de choses ( matos, logiciels ... ) à prix d'or parfois :-| :paf
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 753 913

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques