Index du forum »»  Salaires »» coefficient 6A validée mais non thésée

coefficient 6A validée mais non thésée#13035

6Contributeur(s)
neafilorami89michelmmorpho973CalipharmaMacpiero
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
neafilor neafiloricon_post
Bonjour à tous!
Je viens de valider ma 6ème année officine, mais je ne suis pas encore thésée.
Je vais être embauchée pour des CDD en juillet et août, mais pas pour remplacer un titulaire.
Je voudrais donc savoir quel est le coefficient minimum légal ?
Parce que les titulaires me parlent encore des 350h à effectueur, sachant que je ne les ai pas atteinte et que mon coefficient serait en fonction de ça.
Si vous pouviez m'éclairer...
Merci! :-)
ami89 ami89icon_post
Bonjour.
(Fort) malheureusement, je crois que le minimum va être de coeff. 230, du moins avant les 350h: http://www.pharmechange.com/sections.php?op=viewarticle&artid=125
Essaie quand même de négocier plus, ou d'avoir les 10% de prime de précarité au moins.
Parce que le minimum, ça correspond net à 7€ de l'heure. :-o
michelm michelmicon_post
malheureusement la prime précarité non car il est en 6eme année donc encore étudiant donc en théorie pas de prime de précarité car le statut d’étudiant n'est pas assujetti a cette prime.
manager pourra en dire plus je pense..
Michel
ami89 ami89icon_post
(En période estivale, pas obligatoire pour les étudiants).
Question de négociation après...
neafilor neafiloricon_post
230 en ayant validé ma 6ème année ?? :-o
bon et bien merci de vos réponses, je vais me retirer pour pleurer si vous voulez bien m'excuser... lol
morpho973 morpho973icon_post
6e année validée c'est 330 mini.
Calipharma Calipharmaicon_post
Je rejoins morpho973 la dessus, 330 si tu as fait ton stage (qui compterait dans tous les cas pour les 350h). Après a ta place, je n'accepterais pas sous 400.
neafilor neafiloricon_post
Et bien, comme je trouvais que c'était déplacé de parler direct de coeff, je ne l'ai pas fait, mais on l'a dit qu'on me payerait "ce qui se fait" donc à savoir le minimum légal, sauf que les titulaires ne savent pas, et tlm a l'air d'avoir un avis différent! Mais j'ai commencé donc je ne me vois pas arrêter maintenant si le coeff ne me convient pas... je vous tiendrai au courant pour ceux qui se demandent!
Macpiero Macpieroicon_post
Bonjour,

Je suis dans le même cas, pharmacien non thesé.
Le coefficient minimum légal c'est bien 330. Après quand il s'agit de remplacement de titulaire souvent il sont plus généreux. Pour l'exemple je fais deux rempla la semaine prochaine coeff 500.
Et à partir de septembre je suis pris en CDD le temps de la thèse puis CDI à coeff 500.

Pour ma part j'ai eu un peu de chance, ce n'est pas tellement de la négociation, les titulaires sont assez reconnaissants du travail qu'on peut effectuer en tant que pharmacien (thésé ou non ^^). Le CV compte pas mal je pense, si tu as de l'expérience les titulaires te proposeront facilement des coeff sympas, sinon il faut prendre ce qu'on te donne le temps de l'étoffer.

Bonne soirée.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 137 009

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques