Index du forum »»  Droit du travail »» erreure de delivrance

erreure de delivrance #13034

9Contributeur(s)
nadiasaoudimichelmrieplilithramses2ManagerlavrilleredTintin87
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
nadiasaoudi nadiasaoudiicon_post
Bonjour ,
Alors voila il y a quelque semaines mes collegue avaient facurer un mediset rincage hepa sans le commander la dames etant revenus plusieus fois alrs qu'on l avait facturer et commander 2 fois nn recu afin de ratraper les erreurs de mes collegues je lui ai depivrer un mediset rincage hepa classique ss aiguille de hubert et n'ayant pas vu l'ordo lui demandant de revenir avec son ordonnance non utiliser avant qu'elle partent en vacance ! En revenant je n'ai pas fait attention et etant donner que la 1ere fois le set lui as convenu la 2 eme fois je lui ai redonner le meme set que la 1ere fois ! Cependant comme j'avais tt mis a jours ainsi que les fiches produits je lui demander une petite partie a regler pr le depassement et comme cle set que je lui ai delivrer est un meduset rincage heparinisation et non rincage heparinisation plus aiguille de hubert elle menace :-( de faire un courier a mn titulaire ! Que dois je faire s'il vous plait ??
saoudi nadia
michelm michelmicon_post
a mon avis tu en parle tout simplement avec ton titulaire et vous voyez ensemble la réponse la plus approprié. du moins c'est comme cela que je le conçois personnellement.
nadiasaoudi nadiasaoudiicon_post
Parce que pr moi c'est pas une erreure de delivrance etant donner que j'ai donner un mediset rincage heparinisation , c'est juste qu'il manque l'aiguille de hubert ! Sur l"ordo c'etait preprit mediset rincage heparinisation avc aiguille de hubert ! Reelement j'aimerais savoir si c'est une erreur de delivrance et ce que je risque
saoudi nadia
riep riepicon_post
ben tu ne risque pas grand chose en fait.
le fait qu'il manque l'aiguille est juste un contre temps fâcheux si l’infirmière vient à domicile et s'en rends compte au dernier moment.
rien de bien grave à mon avis si ce n'est que ça a énervé ta patiente
lilith lilithicon_post
Ne t' affole pas.
La patiente est stressé ce qui est normal.
En fait tu as fait ton travail avec une bonne intention ; celle de rattraper l erreur d' une autre.
Mais peut- être que le pharmacien aurait pu t' aider.



nadiasaoudi nadiasaoudiicon_post
Le pire c'est que le code acl figurait sur l'ordo alrs qu'en moi vu que la 1ere fois quand j'ai rattraper l'erreur de mes collegue qui l'avait laisser sans set durant 2 semaine je lui avait donner un mediset rincage hepa classique ss aiguille de hubert et ca ne l'avait pas deranger mais la comme elle est venu le jours mm de son depart en vacances a 18h et qu'on en avait pas je lui ai redonner le meme sans faire attention aux 2 prescription !
Du coup je ne sais pas comment faire c'est la 1ere fois que je fais une erreur je suis totalement stresser et en mm temp je sais pas si c'est reelement une erreurs de delivrance je sais pas si c'est grave ou autre
saoudi nadia
nadiasaoudi nadiasaoudiicon_post
La cliente en fait tt un plat elle veut faire un scandale a la pharmacie elle dit que c'est impardonable ! J'ai peur de perdre mn travail :-(
saoudi nadia
ramses2 ramses2icon_post
soit ton titulaire ne t'apprécie pas et il en fait tout un plat aussi, soit il règle le pb avec la cliente .
nadiasaoudi nadiasaoudiicon_post
Je viens de terminer ma periode d'essai
saoudi nadia
Manager Managericon_post
Je suis d'accord avec michelm. il n'y a rien de pire que de cacher ses erreurs à son patron.

Des erreurs tout le monde peut en commettre. Et si elles ne sont pas plus graves que celle-là...

Je pense que ce qui n'a pas plu à la patiente c'est de payer un supplément.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
lavrille lavrilleicon_post
Tu peux commander l'aiguille de huber seule pour compléter le set
nadiasaoudi nadiasaoudiicon_post
Oui c'est ce que j'aurais fzit mais la cliente est deja sur sn lieu de vacances et qd elle a eu ma collegue au telephone , ma collegue lui as dit que j'avais fait une erreurs ce qui n'est pas une bonne chose puisque la cliente pense que j'ai fait ume grosse erreure et qu'elle ne peut pas se servir du set que j'ai donner ! Et puis ma collegue pensait ca aussi pck notre appellation dans nos ficher ordi mediset hepar alrs que quand on va en rayin c'est mediset rincage hepa , les prix n'etait pas a jour j'ai ttmis a jour mais comme la 1ere fois mes collegue n'avait pas fait payer qd ils ont facturer ss jamais le commander d'ou la non mise a jour du prix ! Ce qui la fait reagir c'est que je lui ai fai :=! t payer 2 euros de supplement
saoudi nadia
red redicon_post
Tu vois avec ton patron, il téléphone à la patiente et lui fait cadeaux des 2*2 €. Et puis on passe à autre chose.
Tintin87 Tintin87icon_post
Une chose m'interpelle... La patiente a absolument besoin de son mediset rinçage heparinisation pour ses vacances ? Et comme par hasard elle vient la veille au soir...
Et elle râle pour 2 euros....Elle a payé combien en essence et en péage autoroutier pouyr partir ?
Vive la France :(

PS : De toute façon c'est du grand n'importe quoi le prix de ces sets : 0.34 € de marge brute et après on dira que les pharmacies se goinfrent...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Le droit du travail au quotidien
Nouveau


Dans un style vivant et concret, appuyé par des infographies, cet ouvrage propose des réponses pratiques, didactiques, et accessibles aux non-spécialistes du droit du travail. Que vous soyez titulaire, adjoint, préparateur, apprenti, ou étudiant en pharmacie, vous devez connaître vos droits et vos obligations dans l’entreprise...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 905 870

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques