Index du forum »»  Etre titulaire »» société interprofessionnelle pour soins ambulatoires

société interprofessionnelle pour soins ambulatoires#13022

2Contributeur(s)
pharmecoulCompte supprimé
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
pharmecoul pharmecoulicon_post
Bonjour,
Connaissez vous les SISA. En faites vous partie ou projetez vous d'en rejoindre une ?
Vos avis sont les bienvenus ...
http://www.sante.gouv.fr/la-societe-interprofessionnelle-de-soins-ambulatoires-sisa.html
Manu



Message édité par : pharmecoul / 01-07-2013 16:46

Compte supprimé Compte suppriméicon_post
Citation : pharmecoulConnaissez vous les SISA. En faites vous partie ou projetez vous d'en rejoindre une ?

Oui, je connais.
Non, je ne rejoindrai pas une SISA. C'est peut-être propre à Paris mais les initiatives locales sont trustées, avec les pôles santé, par les médecins qui touchent les subzides des ARS pour donner leurs ordres ou taper sur les doigts des qui sont pas dans le moule, médecins ou autres. L'alternative à la mode de par chez moi, c'est l'HAD impersonnel, trusté par des sociétés privées dont le retour patient fait froid dans le dos.

J'ai passé l'âge, comme bon nombre d'infirmiers ou de kinés qui ont bien assez de boulot comme ça. A l'inverse, les pharmaciens/médecins PH adorent : ils sont au chaud, démultiplient leurs revenus en faisant mumuse à faire semblant sans trop d'effort. Pendant ce temps, les malades n'en peuvent plus de galérer dans l'ignorance de leurs soins.

Ce n'est pas une pensée unique ni une généralité mais demandez aux MGs "normaux" ce qu'ils en pensent et l'écho sera semblable: l'esclavagisme libéral, oui sans doute, mais avec un garde chiourme derrière, non merci.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 678 317

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques