Index du forum »»  Etre titulaire »» Prime générique

Prime générique#12969

23Contributeur(s)
pharmecoulnhl1967pharmagoloulou77lavrilleToSsyncmastermorpho973ami89saumixLucetteWhoopsERNAMRYUJI-sanCompte supprimézamaievduchekhaloudanorbert9pharmaceuticyenyenGaliennemeloda
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
pharmecoul pharmecoulicon_post
Bonjour,
Avez vous touché votre prime générique de Dame Sécu ?
Manu :-P
nhl1967 nhl1967icon_post
Je crois que nous sommes tous en train de l'attendre ... ;-)
pharmago pharmagoicon_post
Je confirme toujours rien chez moi ...sauf de la personne qui suit la substitution et qui n'est pas contente parceque cela baisse ...
loulou77 loulou77icon_post
Toujours pas :| :| :|
lavrille lavrilleicon_post
Tiens dame sécu, je n'ai jamais eu sa visite depuis août dernier et la mise en place du TPCG (?!)
ToS ToSicon_post
Des nèfles. On va rire pour les siouper nouvelles missions ...
nhl1967 nhl1967icon_post
Je me demande de plus en plus si ce n'est pas purement et simplement de l'entubage ces histoires de primes par ci et primes par là ... :#
syncmaster syncmastericon_post
C'est de l'entubage et du foutage de gueule. La sécu a signé la convention, elle est donc obligée de payer, mais comme les caisses sont vides, elle fait traîner au maximum...
nhl1967 nhl1967icon_post
Citation : syncmaster 

C'est de l'entubage et du foutage de gueule. La sécu a signé la convention, elle est donc obligée de payer, mais comme les caisses sont vides, elle fait traîner au maximum...  

T'es sur Sync qu'elles sont vides les caisses ? On m'avait dit l'inverse ... ;-)
syncmaster syncmastericon_post
on n'a aucun moyen de vérifier de toute façon...
morpho973 morpho973icon_post
Citation : lavrille 

Tiens dame sécu, je n'ai jamais eu sa visite depuis août dernier et la mise en place du TPCG (?!) 


moi non plus c'est marrant, elle ne vient plus jamais. Peut-être peur que je lui réclame les sous qu'elle nous doit
nhl1967 nhl1967icon_post
Citation : morpho973 

Citation : lavrille 

Tiens dame sécu, je n'ai jamais eu sa visite depuis août dernier et la mise en place du TPCG (?!) 


moi non plus c'est marrant, elle ne vient plus jamais. Peut-être peur que je lui réclame les sous qu'elle nous doit 

Je ne le voyais pas sous cet angle et maintenant que vous nous le dites ... :-? :-|
morpho973 morpho973icon_post
tu crois que tu ne le voies plus uniquement parce que ton taux est super ?
lavrille lavrilleicon_post
Citation : morpho973 

tu crois que tu ne le voies plus uniquement parce que ton taux est super ? 


:=! :-P :=!
ami89 ami89icon_post
Tout pareil: la DAM a disparue et les primes ne sont pas rentrées.
En revanche, quand le taux a baissé, on a eu une mise sous contrôle avec rejet quand la loi n'était pas respectée... Même pour des médicaments tels que le Tobrex. :-D
saumix saumixicon_post
ici sur LYON , le syndicat nous a donné par mail une lettre de relance pour le tresorier de la sécu...et au dernier retour resopharma de samedi , une prime etait annoncée au versement!!! 'en théorie débloquée le 21....attendons le versement sur compte bancaire!
h.p
Lucette Lucetteicon_post
la sécurité sociale a besoin de faire des économies car en déficit mais se permet le luxe de donner des primes aux pharmaciens ? ah bon , le paradoxe français... :#
syncmaster syncmastericon_post
Citation : Lucette 

la sécurité sociale a besoin de faire des économies car en déficit mais se permet le luxe de donner des primes aux pharmaciens ? ah bon , le paradoxe français... :#  


Non pas du tout, ça fait un moment que ça existe dans les pays anglo-saxons, sous le nom de P4P (paiement à la performance). Si c'est repris dans notre pays c'est parce que ça a fait la preuve de son efficacité ailleurs (autrement dit, que les économies réalisées sont supérieures au montant des primes versées).
ami89 ami89icon_post
Ça aurait été plus simple de maintenir le prix du médicament générique un poil plus élevé au lieu de créer une petite prime en contre-partie d'une n-ième baisse des prix.
syncmaster syncmastericon_post
oui mais ça aurait peut-être été moins "incitatif"... ou pas, va savoir...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 970 001

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques