Index du forum »»  Etre titulaire »» Remboursement secu

Remboursement secu#12965

4Contributeur(s)
foxinhosaumixlavrillemorpho973
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
foxinho foxinhoicon_post
Bonjour a tous,
je suis installé depuis le 15 mai, sur paris
Mes premiers remboursements CPAM sur ameli sont datés du 3 juin, alors que la sécu me dit qu'ils m'ont fait des virements depuis le 16 mai...
AUCUNE personne de la sécu ne sait qui je dois contacter, ni eux de savent pas quoi faire devant ce probleme.


MOn rib aprés avoir été perdu chez eux a été mis a jour le 30 mai

Je ne recois pas non plus les retours noémie qui attestent des virements.



SUr reso..p.harma les paiements sécu apparaissent également à partir du 16 (Données recues de la séCU)


Je tourne en bourrique depuis plus d'une semaine, ma trésorerie risque d'en prendre un coup dur..

Est ce que quelqu'un a une idée de quoi faire dans ce cas la


Je vous remercie par avance
saumix saumixicon_post
contacte leur agent comptable , fais vérifier les libellés des virements!!!
h.p
lavrille lavrilleicon_post
Ouhlà oui, des fois qu'ils aient viré sur le rib du prédécesseur!

Moi ça me rend dingue ces histoires de paiement par la CPAM, on est obligés de leur "faire confiance"...a partir du moment où on a le retour informatique ça veut dire qu'on est payés. Ah ouais?
Au début de mon installation je voulais vérifier mes paiements de gardes, faciles à vérifier normalement avec un montant tout rond. Oui mais ils noient ça dans leurs paiements de lots donc invérifiable par montant.

Bon courage à toi, moi au début c'était les FMP qui ne me payaient pas, ça a duré des mois à m'arracher les cheveux mais ça a fini par rentrer dans l'ordre

Bonne route :-kiss)
morpho973 morpho973icon_post
Sur le site de mon concentrateu, jee peux voir à quoi correspond chasue virement et à quels lots ils correspondent. Et les paiements hors lots type mise à jour vitale ils apparaissent en rouge.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 943 915

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques