Index du forum »»  Salaires »» Rémunération étudiant coef 230/300

Rémunération étudiant coef 230/300#12960

5Contributeur(s)
Holaagami89pharmaceuticramses2Manager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Holaag Holaagicon_post
Bonjour,
J'espère que vous pourrez répondre à ma question...
Je suis étudiante en 4ème année de pharmacie et j'ai effectué 330h en officine.
Cet été je vais travailler dans une officine pendant 3 semaines. Le pharmacien m'a fait un contrat où je suis payée au coef 230. Or j'aurai atteint mes 350h durant ces 3 semaines. Ne devrais-je pas être payée 20h au coef 230 puis les reste au coef 300 ?

Merci !
ami89 ami89icon_post
Bonjour.
Oui c'est ça. Le stage de 2A ne compte pas pour les 350h.
Mais il faut résignaler au pharmacien titulaire. S'il est sympa demande lui de te payer directement coeff. 300...
Holaag Holaagicon_post
Bonjour,
Merci pour votre réponse réponse.
J'ai bien effectué 330h rémunérées l'été dernier, je ne compte pas mes heures de stage dans ces heures. Je vais donc voir avec lui.
Merci !
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Tu as bien raison de demander ce qu'on te doit.. Par contre, n'oublies pas de t'investir.. L'année dernière nous avons embauché une étudiante en quatrième année... Plus jamais!!! La seule parole qu'elle a décroché c'etait pour son coefficient.. Trois semaines de calvaire pour tout le monde.. Des droits, oui... Mais des devoirs, aussi.. Bon courage..
pharmaco
ramses2 ramses2icon_post
le coeff et la convention c'est une chose, la compétence qui fait que ce coeff est mérité en est une autre. Tout dépend de l'expérience acquise au cours de ces 350h pour demander le coeff 300.
Si la personne sait se débrouiller au comptoir dans demander un truc toutes les 2mn, oK :coeff 300 si 350h d'expérience, sinon c'est 230 jusqu'à ce qu l'étudiant ait un minimum d'autonomie (genre conseiller des vitamines ou un collyre par exemple sans demander aux collègues quoi faire)
ramses2 ramses2icon_post
Citation : pharmaceutic