Index du forum »»  Etre titulaire »» probleme d'emploi du temp

probleme d'emploi du temp#12888

9Contributeur(s)
biquet25flambyManagerBixente64respublicacharles17loulou77saumixcookysprinter
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
biquet25 biquet25icon_post
bonjour,

voici ma situation, ma prepa travaille 35 h et je suis ouvert 43 hpar semaine, comment faire pour combler c'est 8 h afin de ne plus etre tt seul au comptoir?

etudiant,preparatrice,apprenti, adjoint?

je ne sais pas comment choisir, comment feriez vous?

merci
flamby flambyicon_post
Un apprenti fera bien plus que les 8h. Les préparateurs et pharmaciens il faut qu'ils acceptent de venir que 8h par semaine. Un étudiant, ses possibilités dépendront de ses heures de cours...enfin si il y va!
Manager Managericon_post
Et un jeune retraité?
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Bixente64 Bixente64icon_post
Et un vieux retraité ? Qui tremble, qui a les genoux qui fléchissent, qui a les dents déchaussées...

Ne pourrait-on pas considérer que les "vieux" ont suffisamment bossés et que, peut-être, il serait temps de laisser un peu de place aux jeunes (ou, tout au moins, aux actifs )... Qu'il y a suffisamment de chômeurs pour pouvoir, un peu, leur tendre la main en leur donnant un peu de temps de travail ?
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Manager Managericon_post
Toutafé, mais un job de 8H par semaine ça a peu de chance d'intéresser un actif et des retraités nécessiteux ça existe.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
respublica respublicaicon_post
8 h en complément d'un temps partiel effectué dans une autre officine pas trop éloignée, peuvent intéresser un préparateur comme un adjoint.
charles17 charles17icon_post
Il me semble qu'un apprenti n'est pas censé faire du comptoir...
loulou77 loulou77icon_post
Citation : Manager 

Toutafé, mais un job de 8H par semaine ça a peu de chance d'intéresser un actif et des retraités nécessiteux ça existe.
 

Surtout avec les retraites qu'on nous promet !!! Mon assistante qui a stoppé sa carrière par le passé pour pouvoir élever ses enfants (4), approche la soixantaine, et aurait 800 euros/ mois si elle s arrêtait demain !!!! À côté de ça un étranger qui n'a jamais travaillé en France peut prétendre à pratiquement la même chose, passé l'âge de 65 ans !!!! Là il y a un truc que je comprends pas !!!!
saumix saumixicon_post
si tu est en villle universitaire , n'ésite pas à engager un étudiant comme aide en pharmacie!!
si tu est dans un bled paumé..sauf jeune voisin à la fac , bonne chance!!
h.p
saumix saumixicon_post
autre chose: peut tu demander au conseil de l'ordre l'agrémenet de maitre de stage?? un étudiant 6eme année ce peut etre interessant...
h.p
cookysprinter cookysprintericon_post
un pharamcien en interimc est tres flexible genre tu le prends quand t as besoin ...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 967 117

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques