Index du forum »»  Etre titulaire »» Groupement 3LIT ?

Groupement 3LIT ?#12880

18Contributeur(s)
titilfMakeShowamirWhoopsManagerjojo2539lavrilleJezek89MKIIIJice92Bixente64PharmaFCsaccarinebecanne3LITquentinpoussin_arvernepotard92
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
titilf titilficon_post
Bonsoir à tous,

a la recherche vaine d'un groupement pertinent, j'ai lu par ici que ce groupement était pertinent. Qu'en est-il exactement ?

En mp si vraiment vous ne souhaitez pas en discuter en public.

Merci
MakeShow MakeShowicon_post
Bonjour

Pertinent... c'est un bon qualificatif, cela fait quelques années que j'y ai adhéré comme quelques uns qui sont ici semble-t-il. (tu verras bien ce qu'ils te diront s'ils s'expriment)

Ce que je peux t'en dire, c'est du vécu. A ce jour, ce qui a été promis a été tenu et cela change des autres groupements auxquels j'ai pu adhérer ou dans lesquels sont certains de nos confrères.
Pour info les RFA viennent directement des labos et jamais du groupement comme ça tu sais exactement ce qui se passe et tu n'as pas de risque de perte ...

Je n'ai payé qu'un droit d'entrée et on ne m'a rien demandé de plus depuis 3 ans que j'y suis... pour moi c'est à la fois :
une économie car il n'y a pas de cotisation annuelle
l'obligation pour eux d'être performants s'ils veulent durer. (Ils ne peuvent pas vivre avec les cotisations car tu n'en paies pas !

En ce qui concerne les conditions commerciales, j'ai des amis qui sont dans des gros groupements et quand je leur annonce mes conditions ... ils sont bleuffés.

Du coup j'ai 5 copains qui ont des grosses boutiques qui ont adhéré. Voila ça veut tout dire !

Pour le reste, je suis à ta dispo en MP si tu le juges utile.
amir amiricon_post
de quel groupement il s'agit? merci de répondre en MP si besoin.
Whoops Whoopsicon_post
Citation : MakeShow 

Je n'ai payé qu'un droit d'entrée et on ne m'a rien demandé de plus depuis 3 ans que j'y suis... pour moi c'est à la fois :
une économie car il n'y a pas de cotisation annuelle
l'obligation pour eux d'être performants s'ils veulent durer. (Ils ne peuvent pas vivre avec les cotisations car tu n'en paies pas !



Hello, et c'est un groupement très convivial apparemment puisqu'on y partage même les ordinateurs.
Manager Managericon_post
:-D
On ne trompe pas un modo comme ça... ;-)
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
jojo2539 jojo2539icon_post
MDR, ni*** :-P
lavrille lavrilleicon_post
:-P :=!
Jezek89 Jezek89icon_post
Citation : MakeShow 
Je n'ai payé qu'un droit d'entrée et on ne m'a rien demandé de plus depuis 3 ans

Sur ton profil tu nous dis que tu es assistant.

et tu aurais payé un droit d'entrée dans le groupement, tu dois bien être le seul assistant. ;-)

Pas terrible un groupement qui fait payer les assistants :-)


PS : Quand on vient tapinner sur un forum, on reste cohérrent.
G6K
MKIII MKIIIicon_post
Pour un groupement "bluffant" ca ratisse petit.
Jice92 Jice92icon_post
En tant que nouvel adhérent à 3lit, je confirme ce qui est dit par MakeShow.
Les conditions sont hyper intéressantes...
Pas de cotisations mensuelles, on ne paye qu'une seule fois l'adhésion.
Le regroupement permet une plus forte puissance d'achat afin de peser sur les labos et gagner de la marge à condition qu'elle ne soit pas absorber par une cotisation qui sert à payer une force de vente.
Et c'est le cas dans ce groupement...
A vous de faire votre choix, pour ma part le mien est fait..!
Cordialement,
Jice.
Bixente64 Bixente64icon_post
Trop gros...
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
PharmaFC PharmaFCicon_post
plus c'est gros....
saccarine saccarineicon_post
Je ne vois pas pourquoi c'est gros, peut être que ça ne l'est pas assez

en un an j'ai vu ce groupement prendre de plus en plus d'ampleur, adhérant de plus en plus en plus d'adhérents....

Jice92 en est juste un nouveau de plus, content.
à l'heure de la morosité et des fermetures d'officine, ça fait du bien quelque chose qui apporte un peu d'air , et qui marche!
becanne becanneicon_post
Depuis que j ai adhéré à ce groupement je chie rose et je pisse du champagne. On m applaudit aussi ds la rue dès que je sors. :-D
Bixente64 Bixente64icon_post
Et avec ça, tu fêtes ton 1000ème message ! (Il n'y a pas de hasard...).
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
becanne becanneicon_post
Avec 5 pingouins on me respecte.
PharmaFC PharmaFCicon_post
la classe..respect becanne..
saccarine saccarineicon_post
félicitation bécanne et tu fais des bulles aussi ? :-)

3LIT 3LITicon_post
Bonjour et bonne année puisque le mois n'est pas achevé.

Perso, je ne vois pas ce qui est gros ou petit à part l'esprit, à moins que ce ne soit l'égo ?

Si, ce que nous avons mis en place rend service à certains confrères, n'en déplaise à d'autres, je suis heureux de pouvoir le partager avec celles et ceux qui adhèrent à la philosophie de l'échange (Pharm Echange).

Certains ici ont la chance d'être à la tête d'une SEL avec plusieurs pharmacies, d'autres ont d'énormes pharmacies et ne sont donc pas confrontés aux problématiques des plus petits (souvent indépendants) qui galèrent pour obtenir les prix et les conditions des autres ci-dessus précités...

Les jeunes confrères qui s'installent ne maîtrisent pas les finesses de ce métier complexe qui intéresse la GMS. Ces derniers n'adhèrent pas non plus à des GIE plus ou moins efficaces détenus par des confrères plus aguéris ayant d'autres préoccupations que celles du jeune installé avec la tête dans le guidon.

Ce que je retiens c'est "ce qui a été promis a été tenu"

Merci aux confrères qui ont eu la gentillesse de confirmer que, ce qui était gros était effectivement gros, n'en déplaise aux autres et sans chercher aucune polémique avec ces derniers

Très bonne journée à toutes et tous.

quentin quentinicon_post
Bonne année et bon vent avec toutes vos IP partagées :-D
Tu peux aller te coucher 3 lits :-D
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 943 408

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques