Index du forum »»  Les inclassables »» Les médicaments 3 ème cause de mortalité!?

Les médicaments 3 ème cause de mortalité!?#12858

9Contributeur(s)
Daniel2lilithnhl1967becannesaumixBixente64duchebrittyDinosorus5CH
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Daniel2 Daniel2icon_post
Pr Claude Béraud, ancien médecin-conseil national de la Caisse nationale d'assurance-maladie, interview publiée le 5 avril 2013.


En tant que lecteur de Santé Nature Innovation, vous faites partie de la minorité de personnes bien informées qui, justement, ne se font pas d'illusion sur les pouvoirs de la médecine conventionnelle.

Vous savez que les médicaments sont la troisième cause de mortalité après le cancer et les maladies cardiovasculaires.

Vous êtes au courant que les statines, ces médicaments contre le cholestérol, ne servent à rien, que le vaccin contre le papillomavirus est inefficace et dangereux, que le dépistage du cancer du sein fait plus de mal que de bien, que les antidépresseurs, les antibiotiques et les anti-inflammatoires sont beaucoup plus dangereux que ne le reconnaissent les notices.

Vous êtes conscient que c'est l'incompétence et la corruption des autorités médicales qui permet la mise sur le marché de médicaments toxiques comme le Médiator, les contraceptifs de 3e et 4e génération, les prothèses mammaires défectueuses, les « médicaments contre la maladie d'Alzheimer » qui n'ont pas la moindre utilité.

Tout cela vous paraît évident. Et vous savez qu'il n'y a qu'en prenant votre propre santé en main, c'est-à-dire en vous efforçant de mener une vie saine, que vous aurez une bonne santé. Vous ne comptez pas sur les pilules et la chirurgie pour obtenir une vie longue et heureuse. :# :# :#
lilith lilithicon_post

Témoin de Jéhovah le Monsieur ?
nhl1967 nhl1967icon_post
Bah chacun d'entre nous meurt un jour ou l'autre, quelqu'en soit la cause ... ;-)
becanne becanneicon_post
sur le plan entretien du corps il n a pas tort.... combien de fois ai je eu envie de vendre des paires de basket au lieu de ttt cardivacsulaire ...

après c est trop exagéré évidement.

bien des gens doivent la vie à la recherche médicale.
saumix saumixicon_post
une triste vérité : tous les morts de plus de 80 ans prenaient des médicaments.......

comme disait le professeur choron: les veuves ne vivent pas plus longtemps que les autres , seulement le temps leur semble plus long....
h.p
Bixente64 Bixente64icon_post
Comme le disait Jean Pierre Raffarin, alors premier ministre :

"Les veuves vivent plus longtemps que leur conjoint".

Le malheur est qu'il était sérieux.....
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
lilith lilithicon_post
Les veuves étant veuves :-), on peut donc dire : effectivement les veuves survivent à leur(s) conjoint(s)
duche ducheicon_post
Citation : becanne 

combien de fois ai je eu envie de vendre des paires de basket au lieu de ttt cardivacsulaire ...


Mouah c comme le gars qui viens chercher son novonorm avec une bouteille de coca dans son sac.
becanne becanneicon_post
je veux rester et vivre comme un gros porc sans être malade...
britty brittyicon_post
Sans la chirurgie , je ne serais plus de ce monde
et les enfants cancéreux sont bien contents d'avoir des traitements anti mitotiques et je ne crois pas qu’à 2 ans ils aient eu le temps de ne pas avoir une vie saine ......
Il faut une juste moyenne ... :# :#
saumix saumixicon_post
deux hommes préhistoriques bavardent " tu te rends compte , l'air n'est pas pollué , on boit de l'eau de source , on mange tout en bio de chez bio , on se donne de l'exercice en courant derriere le gibier.......mais on n'a pas trente ans d'espérance de vie !!! "

si ce n'est pas dans silex and the city , ça aurait pu.....
h.p
becanne becanneicon_post
oui... évidement que la médecine c très bénéfique. mais les règles d hygiène sont souvent abandonnées. il y a paraît il une cpam d alsace qui rembousrerait des séances de sport... très mauvais pour notre business mais pas si bête en fait.

en tout cas on ne peut nier une surconsommation des médos en france... pourquoi les acteurs de santé sont autant liés avec l industrie pharmaceutique.

que pensez vous de l acte pharmaceutique? doit il être valorisé? le bénéfice de nos officines, doit il être encore indexé sur le volume de vente?

j aimerai avoir une doloreane pour aller voir ds 10 ans comment seront nos officines .
Daniel2 Daniel2icon_post
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Citation : britty 

Sans la chirurgie , je ne serais plus de ce monde
et les enfants cancéreux sont bien contents d'avoir des traitements anti mitotiques et je ne crois pas qu’à 2 ans ils aient eu le temps de ne pas avoir une vie saine ......
Il faut une juste moyenne ... :# :#  

Faut pas mettre toutes les patho dans le meme panier...
Ya les patho de terrain (du au rythme de vie et certains exces) et les autres...
On delivre bcp de traitement pour les 1ères vous trouvez pas ?
Bixente64 Bixente64icon_post
.
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Daniel2 Daniel2icon_post
Propos de notre ancien Président Philippe Foucras
http://www.lemonde.fr/sciences/article/2013/04/18/medecine-les-incorruptibles_3162091_1650684.html
interview d'un ancien leader d'opinion le 16 mai sur Radio Bleue La Rochelle .
http://www.formindep.org/+Rompre-ses-liens-avec-les-firmes+.html

!!!???.. :# :# :# :-( :-(
Daniel2 Daniel2icon_post
Daniel2 Daniel2icon_post
Inquiétons nous vraiment pour nos patients! !! :# :# :# :paf
http://www.formindep.org/Decret-sur-la-transparence-en.html