Index du forum »»  Salaires »» Salaires pharmacien hospitalier

Salaires pharmacien hospitalier#12809

4Contributeur(s)
snppharma-espoirPharmaybecanne
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
snp snpicon_post
Bonjour,

je souhaiterais connaître le salaire d'un pharmacien adjoint hospitalier, où est-ce que je peux trouver la grille des salaires merci
Docteur en Pharmacie | Nutrithérapeute | Phytothérapeute | Formateur
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Un praticien hospitalier débute à 47 000€ brut et termine à 87 000€ brut par an, auxquels il faut rajouter les indemnités de gardes.
Pharmay Pharmayicon_post
Hello,
Est tu sûr que la grille s'applique aux cliniques privées? (il me semble qu'on parle d'adjoint dans le privé et d'assistant dans le publicx mais je me trompe peut-être).
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Ah non ça c'est la grille publique. Le privé fait ce qu'il veut, généralement il essaye de se calquer sur les salaires pratiqués dans le public.
becanne becanneicon_post
ph est un statut particulier... on passe un concours... on peut faire de l assistanat ... les salaires sont alors comparables a l officine
becanne becanneicon_post
ph est un statut particulier... on passe un concours... on peut faire de l assistanat ... les salaires sont alors comparables a l officine
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 815 166

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques