Index du forum »»  Avis de recherche »» PHARMACIEN INDEPENDANT (FREELANCE)

PHARMACIEN INDEPENDANT (FREELANCE)#12767

3Contributeur(s)
pharma-espoirOnaturaPharmay
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64sophieserenabultus
Onatura Onaturaicon_post
Recherche remplacement pharmacien dans les départements des Bouches-du-Rhône et du Vaucluse.

Accepte tout type de durée (sur un ou plusieurs jours, sur une ou plusieurs semaines…)

D.U Pratique Médicale Phytothérapie/Aromathérapie
D.U Nutrition/micro-nutrition
Consciencieuse, à l’écoute des patients. Très bon relationnel client.

Mon statut d'indépendant offre de nombreux avantages:
-Délestage de travail pour l'expert comptable
-Instauration d'une relation professionnelle sur du long terme
-Une alternative à l'Intérim

Contact: 0674453259
Docteur en Pharmacie
Nutrithérapeute | Phytothérapeute
Pharmay Pharmayicon_post
Bonsoir,
Je voudrais savoir sous quel statut tu exerces?
(autoentrepreneur j'imagine).
L'ordre m'avait dit que c'etait interdit (j'ai du envoyer plusieurs mails qui ont été transférés entre sections et finalement le CROP rhone alpes m'avait dit que je n'u avais pas droit).
Je fais des petits remplas/gardes en attendant de changer de voie et je suis intéréssé par ce statut.
Merci
Onatura Onaturaicon_post
Bonjour,

Le staut d'auto-entrepreneur est effectivement interdit. J'ai donc créé une entreprise individuelle avec pour code APE: 8559A (Formation continue d'adultes) car il n'existe pas de code APE pour notre activité de pharmacien indépendant. Moi aussi, je fais ça car je suis en train de changer de voie...

N'hésites pas à me demander si tu as d'autres questions.
Cdt
Docteur en Pharmacie
Nutrithérapeute | Phytothérapeute
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Par simple curiosité, vous préparez des masters pour partir dans l'industrie pharma c'est ça ?
Pharmay Pharmayicon_post
Salut,
J'ai quelques questions d'ordre pratiques.
Comment ça se passe au niveau des charges que tu dois? (quand je m'étais interessais au statut d'autoentrepreneur, j'avais immaginé un systeme gagnant-gagnant où j'aurais gagné plus en coutant moins (avec 21,3% de charge, ça n'avait pas l'air compliqué).
Comment factures-tu ton travail au pharmacien?
Comment tu t'inscrits à l'ordre?

Pour ma part, pour l'instant, je bosse dans un CAARUD (un centre d'acceuil pour unsagers de drogues, on fait de la réduction des risques), j'envisage de passer des DU/formations (addiction, educ, assurance qualité) et exercer en CSAPA et/ou CAARUD.