Index du forum »»  Etre titulaire »» [Résolu] - nouveau robot S E L L E N de chez P H A R M A G E S T ?

[Résolu] - nouveau robot S E L L E N de chez P H A R M A G E S T ?#12760

16Contributeur(s)
manouchkaPharmaFCbiquet25Compte suppriméMarc0001Dinosorus5CHcampanulesaumixflambyathena33Apothiwebpharma-espoirstrakanpoussin_arvernePharma91Alex47
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Très peu de vacances en août ;-)
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : Pharma91 
Et quand je vois le temps que tu as à passer sur le forum, je ne pense pas que tes journées soient remplies de comptoir. Alors tu peux remercier tes collaborateurs...

Message édité par : Pharma91 / 25-06-2015 22:43

 


On a les collaborateurs qu'on mérite ;-)
Alex47 Alex47icon_post
Bonjour
Je remonte ce sujet à propos de ce robot.
Je suis un futur ex utilisateur de ce type d'engin, et je viens vous faire part de mon expérience désastreuse. Désastreuse à plusieurs points de vue.
Un petit résumé : j'ai acquis une officine ayant ce robot et le commercial n'a pas tari d’éloges sur ce dernier. Dans la réalité, c'est une toute autre histoire. Non seulement ce type d'engin coute cher à l'achat (reprise du leasing), et coute aussi très cher en maintenance . Il faut aussi prendre en considération le fait que ce robot a une fâcheuse tendance à détruire des boites que personne ne veut prendre en charge. Ce qui représente une perte seiche!
donc en résumé, ce type d'engin est un gouffre financier avec une maintenance et une écoute des problèmes déplorables. Pas de maintenance les dimanches de garde, la nuit, après 18h00.etc...Imaginez un dimanche de garde sans robot et avec les produits coincés dedans, Imaginez la panne quand la pharmacie est pleine à craquer et que vous ne pouvez pas délivrer les ordonnances et la maintenance pas joignable.
Pour faire simple : cout à l'achat, à l'entretien, perte de produits et de temps et aussi perte de clients car les gens en ont marre de patienter, et surtout vous êtes totalement ignoré par le service commercial. (plusieurs appels au directeur commercial resté sans réponse.... :-o)
Alors si vous avez de l'argent à mettre par les fenêtres, n'hésitez pas une seconde, c'est l'engin qu'il vous faut :-|
saumix saumixicon_post
et un tiroir payé et quasi inusable sans frais de contrats d'entretien....
un vieux principe : evitez les frais inutiles!!!
h.p
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 082 904

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques