Index du forum »»  Etre titulaire »» Nouvelle version a.l.l.iadis

Nouvelle version a.l.l.iadis #12734

3Contributeur(s)
lavrilleMKIIIStepharma69
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
lavrille lavrilleicon_post
Bonjour
J'ai reçu par courrier une nouvelle version (201.09.07) qui fait des mises à jour quotidiennes et mensuelles la nuit.
Mon souci est pour les nuits de gardes : après mise à jour je peux paramétrer une relance au lieu que les ordis s'éteignent. OK.
Sauf que certaines mises à jour peuvent prendre 3/4h+mise en route de mon système 20 minutes...
En admettant que j'aie un appel à 23h et que j'arrive à la pharma juste quand la mise à jour se fait, j'en ai pour 1 heure sans pouvoir me servir d'un ordi grrr

Pas moyen de bloquer les mises à jour par anticipation les jours de garde, qu'ils me disent!!

Comment faire?
Impossible de dire aux clients de repasser le lendemain en gardant leur carte vitale, quand même!
Leur faire régler la totalité? Inimaginable

Quelqu'un aurait une solution?? :paf
MKIII MKIIIicon_post
Deux petites questions, ton serveur a quel age et quel type de connection internet tu possèdes?
lavrille lavrilleicon_post
l'unité centrale a été changée il y a 1 an quand on a installé les scanns...
la connection internet c'est via alliadis également
MKIII MKIIIicon_post
Bizarre c'est pas si long chez moi.
Stepharma69 Stepharma69icon_post
Quelles types de mises à jour ??
Chez moi, le serveur s'éteint automatiquement la nuit après la fin de la sauvegarde.
Les mises à jours se font au démarrage le matin : il s'agit des maj du fichier produits.

En tout cas, c'est rapide (qqs minutes)
lavrille lavrilleicon_post
Citation : Stepharma69 

Quelles types de mises à jour ??
Chez moi, le serveur s'éteint automatiquement la nuit après la fin de la sauvegarde.
Les mises à jours se font au démarrage le matin : il s'agit des maj du fichier produits.

En tout cas, c'est rapide (qqs minutes) 


C'était comme ça pour moi aussi jusqu'à hier matin...
Et j'ai reçu par la poste un CD de mise à jour, que j'ai fait hier midi. Mise à jour 201.09.07. Tu ne l'as peut être pas encore reçue...
Tiens moi au courant, à moi ils ont dit qu'on ne pouvait pas bloquer ces mises à jour. Alors qu'on pouvait bloquer la sauvegarde les nuits de garde afin que les postes restent allumés et fonctionnels à toute heure
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 147 260

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques