Index du forum »»  Les inclassables »» information mensongère carrouf

information mensongère carrouf#12691

10Contributeur(s)
ramses2Lysaprep84syncmasterbecanneriepWhoopsCalipharmasnoopy59titi3t
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
titi3t titi3ticon_post
Citation : Whoops 

Sur la ligne de défense oui, mais ce que veut dire Syncmaster, c'est qu'on emploie un mot qui désigne un métier, pharmacien.

Quand on est docteur en pharmacie dans une officine, on est pharmacien. Notre job consiste entre autre à vendre des médicaments.
Quand on est docteur en pharmacie dans un champ, on est agriculteur (à moins qu'on ait fait une sortie de route). Notre job consiste par exemple à cueillir des betteraves ou s'occuper de bêtes.
Et quand on est docteur en pharmacie dans une para, le boulot consiste à gérer, mais toujours rien à voir avec le médicament...

Chacun de ces trois docteurs en pharmacie a le même diplôme et chacun peut, s'il le souhaite, délivrer des médicaments : il suffit pour cela qu'il choisisse d'épouser le métier qui consiste justement à le faire : pharmacien d'officine. Un ingénieur qui se reconvertit dans l'éducation nationale, il va pas revendiquer de pouvoir mettre en place des chaînes de montage dans sa classe sous prétexte qu'il est ingénieur. Quand on veut faire un métier, ben... on fait ce métier, pas un autre. 


Je mets ma main au feu qu'il y a pas toujours de pharmacien ou docteur en pharmacie dans toutes les para!
Alors que je travailles 6/7 11/24 ou il faut payer un coef 600-700 pour un remplacement!
Meme metier meme contrainte! Ils veulent prendre le marché alors qu'ils subissent les mêmes contrainte! :paf :paf
Pourquoi payer plus chers! alors qu'on acheter moins chers chez Leclr ou sur internet moins cher! :| :| :|
Moi je suis maso je préfère payer plus! C'est là que je rejoins Marine LP
C'est nous qui tuons nos commerces si on achete des produits de chine ou autre = délocalisation = plus d'emploi = plus de pouvoir d'achats!
On veut moins chers mais on va payer le prix!!
Je vais sur les forum discuter je sais utiliser un ordinateur un telephone mais je les achete où? Chez Boulanger à cote de chez moi! Pourquoi payer plus vous allez me dire! Parce que j'ai encore les moyens de lutter pour notre pouvoir d'achats c'est la facon de sauvegarder les emplois de noe régions!!!! Nous titulaires m***e! A bats les radins on s'entendra pas! Je fais de la politique ce soir mais réflechissez si tout le monde veut moins chers achete sur Amaz* ou autre leur tel portable ou tele... Soit c'est moins cher mais ne venez pas vous plaindre un jour si le Boulange* tire le rideau! c'est arrive à Virgyn....d'autres commerces seront concernés les marches par exemple...
Je ne suis pas front National juste de droite!
Mais je veux que chacun prenne concience que nos actes nous conduiront droit au mur si on cherche toujours moins chers!
Moins chers= moins de materiel = moindre qualite= garantie plus courte=moins d'emploi=moins d'activite= moins de commerces= moins de pharmacies= plus de chomage= croissance négative!!!
Réflechissez! Je vous laisse la nuit pour méditer!
Buzzez mon poste que le nombre de lectures explose pour activer la mobilisations si vous êtes d'accord! :b :b
Merci
titi3t titi3ticon_post
Ramses
Je suis d'accord avec toi!
Veut tu qu'on se rencontre? :-kiss) :-kiss)
titi3t titi3ticon_post
Citation : snoopy59 

Super initiative ramses !!! et bravo pour les résultats !!!  

Tu adheres alors rejoins nous!
Ne restes pas sur le cote de la route! La revolution gronde!!!
Rien ne va plus ou va la France!
titi3t titi3ticon_post
Citation : riep 

Je voulais aussi dire a ramses que j'ai trouvé dans mon supermarché levure de riz rouge, orthosiphon,toute la gamme front*ine (veto) , mou*tidose (permethrine),sc*libor (deltamethrine) .
Je n'ai pas porter plainte moi même mais j'ai balancé a l'ordre.... 


Tu as filme? Verifier la composition?
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 809 004

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques