Index du forum »»  Etre titulaire »» [Résolu] - Janvier

[Résolu] - Janvier#12581

8Contributeur(s)
lavrillenhl1967LADELSpharmitemeraudepharmaceuticbeteafoinramses2
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
LADELS LADELSicon_post
Pouvez vous me donner votre tendancesur le mois de janvier je viens juste de commencer et le ca a progresse de 12% c est la tendance avec la pathologie ou ce sont les clients qui reviennent parce que l ancien titulaire est parti? Mon équipe me dit que les anciens clients reviennent..... :#
pharmit pharmiticon_post
+4 %pour nous, à presque un an de la reprise, avec 7% en plus de fréquentation. Par contre février commence mal!
LADELS LADELSicon_post
Mon équipe a raison les anciens clients reviennent,il faut que j'assure......
nhl1967 nhl1967icon_post
Citation : pharmit 

+4 %pour nous, à presque un an de la reprise, avec 7% en plus de fréquentation. Par contre février commence mal!
 

Moi aussi, ... février je ne le sens pas trop, pas du tout même ... :-(
lavrille lavrilleicon_post
J'ai remarqué chez moi depuis 2 ou 3 mois, les mois commencent moins bien que l'an dernier, mais sur la fin je rattrape et arrive finalement à +4/+5.
Et là pour février ça suit la même tendance, moins bien que 2012...
Quoique depuis samedi on est débordés
Ps : pas de grosses ordos spécialement en fin de mois...

Courage ladels, j'espère que tu vas réussir à garder les ex-clients
emeraude emeraudeicon_post
Comment faites vous pour être en positif malgré le TP contre générique ? Vous aviez déjà un taux de substitution proche des 85 % ? Nous, on est en négatif (environ -10%) tous les mois depuis septembre, janvier - 4.5 % (ouais, super) malgré une fréquentation nettement en hausse.
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Émeraude, tu me rassures... Parce qu'en janvier, on a fait -2 et on est content.. Avec fréquentation en hausse...
pharmaco
beteafoin beteafoinicon_post
De notre côté, nous faisons +10% de CA depuis septembre 2012. Mais nous avons énormément de pathologies, nous enchaînons les épidémies depuis cette période (varicelle, gastro, grippe,scarlatine, bronchite atypique...sans doute à cause de la météo peu clémente du Nord depuis 4 mois!!!)
Plus d'une personne sur 2 (non vaccinées) que je connais a fait la grippe!!! Les écoles primaires ont parfois 50% des élèves absents...
ramses2 ramses2icon_post
Citation : emeraude 

Comment faites vous pour être en positif malgré le TP contre générique ? Vous aviez déjà un taux de substitution proche des 85 % ? Nous, on est en négatif (environ -10%) tous les mois depuis septembre, janvier - 4.5 % (ouais, super) malgré une fréquentation nettement en hausse. 


même chose pour nous
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 922 191

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques