Index du forum »»  Etre titulaire »» [Résolu] - Accès au logiciel à distance

[Résolu] - Accès au logiciel à distance#12555

7Contributeur(s)
cmajerManagersaumixZorroPharmavirgi59Meharetginicoye
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
cmajer cmajericon_post
Bonsoir à tous,

Nouvellement installée, je suis très prise par toutes les choses à mettre en place à la pharmacie quand j'y suis et voudrais travailler certaines choses de la maison comme les préparations de commande et les suivis de dossier. Elle gépéhit propose une licence à 1095€ mais mon ancienne titulaire avait réussi à l'utiliser sans payer. Savez-vous comment faire ? Merci de votre retour d'expérience !
Caroline
Manager Managericon_post
Tu peux essayer Teamviewer, mais l'accès à ton logiciel est peut-être protégé.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
saumix saumixicon_post
comme d'abitude...el gépéi fait TOUT payer au plus cher!! et avec des contrats complexes à arreter!!
h.p
ZorroPharma ZorroPharmaicon_post
Très facile et gratos !


Réponse en MP
Ras le bol d'être d'être un pigeon sans plumes !
virgi59 virgi59icon_post
Ici on utilise VNC. On laisse le serveur allumé en partant en entrant l'adresse IP on peut prendre le contrôle à distance. C'est gratuit mais un peu lent. Il faut de la patience car notre débit ADSL est faible.
Meharet Mehareticon_post
:=! j'adore le portail intégré fait payer une télémaintenance mais il y a quelque années il faisait payer au client un télémaintenance au client alors que sur les postes c'été un vnc maquillé dans le logiciel. Mais je sais pas ce qu'il en est maintenant mais bon.
Bref un vnc est facile a utiliser faut juste demander à ton fournisseur d’accès internet si tu a un adresse fixe pour l'adsl et apres le noté et lancer le vnc le soir et de chez vous utiliser le même prog pour se connecter. Sur internet tu trouvera des tutoriel pour voir comment faire
Il existe ntr ou teamviewer mais faut banquer par la suite.
Bon courage.
ZorroPharma ZorroPharmaicon_post
Citation : Meharet 

:=! j'adore le portail intégré fait payer une télémaintenance mais il y a quelque années il faisait payer au client un télémaintenance au client alors que sur les postes c'été un vnc maquillé dans le logiciel. Mais je sais pas ce qu'il en est maintenant mais bon.
Bref un vnc est facile a utiliser faut juste demander à ton fournisseur d’accès internet si tu a un adresse fixe pour l'adsl et apres le noté et lancer le vnc le soir et de chez vous utiliser le même prog pour se connecter. Sur internet tu trouvera des tutoriel pour voir comment faire
Il existe ntr ou teamviewer mais faut banquer par la suite.
Bon courage. 


Pour information, même pas besoin d'une adresse fixe.

Sur ta machine préférée, si tu n'as pas d'adresse fixe tu installes NO-Ip ou tout autre fournisseur de DNS, du coup ça transforme ton adresse variable en adresse fixe et tu mets un logiciel de contrôle à distance et tu es tranquille !

LoL
Ras le bol d'être d'être un pigeon sans plumes !
cmajer cmajericon_post
Merci a tous pour vos réponses !
Effectivement Teamviewer marche très bien et est très simple d'utilisation. C'est génial pour explorer toutes les fonctions du logiciel à tête reposée. J'arrive à tout faire, même une télétransmission depuis mon canapé :b
ginicoye ginicoyeicon_post
Je veux bien la réponse pour Alli ... prém....
C'est mon mari qui va être content ..... Déjà que je ne suis pas beaucoup à la maison, si en plus je ramène du travail quand je rentre ... C'est le divorce assuré !!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 944 767

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques