Index du forum »»  Etre titulaire »» réalisation d'un sondage : e-learning/e-marketing

réalisation d'un sondage : e-learning/e-marketing#12545

4Contributeur(s)
nidobennaManagerpharma6saccarine
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Manager Managericon_post
Publié avec mon accord.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
nidobenna nidobennaicon_post
Sondage e-learning-e-marketing

Madame, Monsieur,

Dans le cadre de notre cinquième de pharmacie en option industrie nous avons un projet à réaliser concernant l’E-learning . En effet, le métier de Pharmacien d'officine est en perpétuelle évolution. De nouvelles missions lui sont attribuées depuis la loi HPST, ce qui nécessite une formation continue du Pharmacien titulaire et de son équipe.

Pour mener à bien ce projet, nous aimerions recueillir votre témoignage sur le thème de la formation continue au sein de votre officine, plus particulièrement sur le E-learning, solution de formation en ligne, domaine en pleine expansion.

Nous vous remercions d’avance de l'attention que vous apporterez à ce sondage et vous prions Madame, Monsieur, d'agréer nos salutations distinguées.

Anne Bodin, Marine Monfourny, Mathilde Verva et Jimmy Leroy

Etudiants en 5ème année-Filière industrie - Faculté Lille des sciences pharmaceutiques

ce questionnaire est desitné aux titulaires d'officine :
http://docs.google.com/spreadsheet/viewform?fromEmail=true&formkey=dGtSWXZvZm5jRGd0QkpGaXdQNUxQekE6MQ

Un grand au merci au manager du site qui me permet de publier ce sondage
pharma6 pharma6icon_post
réservé aux titualires: adjoint et preparateur ne font pas de formation...

Message édité par : pharma6 / 05-02-2013 20:51

saccarine saccarineicon_post
+1,
c'est dommage , je suis adjointe, et là je suis en train de me former en e learning, en même temps....
ben, ils sauront pas, NA! :-)
nidobenna nidobennaicon_post
merci, je me suis permise de mettre pour les titulaires car il y a une question sur le budget, mais si vous connaissez les réponses, je vous en prie, plus on a de réponses mieux c'est ;-).

La formation vous plait? en quoi vous formez- vous saccarine?
nidobenna nidobennaicon_post
Sondage e-learning-e-marketing

Madame, Monsieur,

Dans le cadre de notre cinquième de pharmacie en option industrie nous avons un projet à réaliser concernant l’E-learning . En effet, le métier de Pharmacien d'officine est en perpétuelle évolution. De nouvelles missions lui sont attribuées depuis la loi HPST, ce qui nécessite une formation continue du Pharmacien titulaire et de son équipe.

Pour mener à bien ce projet, nous aimerions recueillir votre témoignage sur le thème de la formation continue au sein de votre officine, plus particulièrement sur le E-learning, solution de formation en ligne, domaine en pleine expansion.

Nous vous remercions d’avance de l'attention que vous apporterez à ce sondage et vous prions Madame, Monsieur, d'agréer nos salutations distinguées.

Anne Bodin, Marine Monfourny, Mathilde Verva et Jimmy Leroy

Etudiants en 5ème année-Filière industrie - Faculté Lille des sciences pharmaceutiques

ce questionnaire est desitné aux titulaires d'officine :
http://docs.google.com/spreadsheet/viewform?fromEmail=true&formkey=dGtSWXZvZm5jRGd0QkpGaXdQNUxQekE6MQ

Un grand au merci au manager du site qui me permet de publier ce sondage
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 085 298

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques