Index du forum »»  Salaires »» Gardes de nuit

Gardes de nuit#12433

4Contributeur(s)
kiteloopnhl1967ManagerRYUJI-san
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
kiteloop kiteloopicon_post
Bonjour, je suis jeune diplômée et j'arrive pas très bien à m'en sortir avec les texte de lois concernant la rémunération des gardes...et j'ai bien l'impression que mon patron en profite bien..
Je suis à temps partiel de 20 h par semaines plus une semaine de garde par mois (20h-00h)
Pour la rémunération mon cher patron me paye au coef normal (400) de 20h à 22h et il me compte une majoration de 25% de 22h à minuit.

Il ne m'a pas du tout parlé de l’indemnisation de dérangement ( 8 euros par ordonnance)...
A qui reviennent normalement ces 8 euros ?? au titulaire ou à celui qui fait la garde ??
est-ce qu'il me prend pour une prune ??

Merci pour votre aide...
nhl1967 nhl1967icon_post
Ces honoraires d'urgence ( 3, 5 ou 8€ par ordonnance selon les cas si je ne me suis pas trompés ) sont versés par l'Assurance Maladie sur le compte de la pharmacie .
Manager Managericon_post
C'est 2, 5, 8€ et tu trouveras le texte ici ==> http://www.pharmechange.com/sections.php?op=viewarticle&artid=67
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
nhl1967 nhl1967icon_post
Merci de la rectification ;-)
kiteloop kiteloopicon_post
Merci pour votre réponse rapide !!!
Ok ils sont versés sur le compte de la pharmacie mais est-ce que j'y ai droit ?? sachant que je suis seule à faire la garde (volet fermé) et que le titulaire n'est pas la, comme c'est stipulé dans la phrase:
"Dans tous les cas, il est accordé au personnel présent dans l'officine l'indemnité spéciale pour dérangement mentionnée à l'article 13 de la convention collective nationale de la pharmacie d'officine."
Le syndicat des pharmaciens et le droit au travail m'ont assuré que c'était à celui qui fait l'acte et non au titulaire..qu'en pensez vous ?
RYUJI-san RYUJI-sanicon_post
Je pense surtout que cela se négocie ... mais au niveau des textes tu n'as DROIT à rien
A vérifier
kiteloop kiteloopicon_post
Si je peux négocier c'est que d'un coté je peux y avoir droit ?? Lui m'a clairement fait comprendre que c'etait tout pour lui...je suis débutante dans le milieu de la garde de nuit et j'ai lu par hasard sur le forum que certains recevaient une indemnité par ordonnance...
Manager Managericon_post
Tu as cité la phrase qui justifie le fait que l'indemnité soit reversée aux salariés présents, je ne vois pas pourquoi tu te poses la question.

Cette indemnité est facturée en HON sur les factures et donc payée soit par le patient soit par la CPAM dans le cas d'une subrogation, il est très facile des les quantifier et de les reverser.
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 107 456

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques